Chapitre 64

122 7 22
                                    

14 avril 2019

L'arrivée du manager du groupe ramena le silence dans la pièce. Il constata alors avec effroi l'étendu des dégâts. Tout ce qui pouvait être renversé était au sol. Lorsqu'il réalisa que les responsables de ce bazar étaient Jimin et Jungkook, il fut le premier surpris. Mais ce qui le surpris encore plus ce fut de constater que les deux idoles se bâteraient encore si leurs aînés ne les avaient pas séparés. Ils ne cessèrent pas de s'échanger des regards plein de haine.

– Je veux des explications ! Tout de suite !

Sejin élevait rarement la voix, mais la situation était inhabituelle. Un mauvais pressentiment gagna le manager, cet incident pourrait-il détruire le groupe ? Il donna la parole à Jimin en premier. Il ne le croyait pas plus innocent, mais la présence de Lalisa attisa sa curiosité. Que faisait sa petite amie ici ? N'avait-elle pas brisé son cœur en le quittant par message ?

– Jungkook a volé le portable de Lalisa. Il s'est fait passé pour elle ! C'est lui l'auteur du message ! Il m'a fait croire que Lalisa me quittait, expliqua alors Jimin.

Tout le monde se retourna vers Jungkook. Tous étaient choqués. Cela ne ressemblait tellement pas au maknae d'agir aussi sournoisement. Le groupe attendait une explication de sa part, mais Jungkook les surprit une nouvelle fois.

– Je n'ai pas volé son portable, je l'ai juste trouvé ! Corrigea Jungkook.
– Putain, mais arrête de jouer les connards ! Cria Jimin.
– Et toi les victimes ! T'es chiant à chouiner tout le temps Jimin. Grandis, ouvre les yeux ! On n'est pas au pays des bisounours ! Ton comportement de gamin capricieux va avoir des retombées sur tout le groupe.
– Jungkook, fit Hoseok en lui tapotant l'épaule. Calme-toi !
– Pourquoi ? J'ai tort ? Je sais que je ne suis pas le seul à trouver cela injuste que Jimin soit le seul à pouvoir avoir une copine.

Jungkook s'arrêta un instant sur Namjoon qui était à quelques mètres, à côté de Jimin. Le maknae savait qu'un amour sincère reliait Namjoon et Ji-Kyung, il en avait été témoin. Et pourtant, Namjoon avait sacrifié sa vie personnelle pour l'intérêt collectif. Enfin, il le croyait, Jungkook, comme toutes les personnes dans cette pièce, ignorait que le leader du groupe était en couple et qu'il s'apprêtait à accueillir prochainement un enfant.

– Oui, j'ai mal agi en lui envoyant ce message mais, ils vont droit dans le mur tous les deux, continua Jungkook en pointant du doigt Jimin puis Lalisa. Je voulais juste lui faire gagner du temps. Et puis merde, j'ai pas à me justifier ! Tu as signé un contrat Jimin ! Il faut le respecter ! Même si cela ne te plaît pas !
– Non, ça ne me plaît pas ! Et ce qui me déplaît encore plus, c'est que tu t'en prennes à Lalisa !

A l'évocation de son nom, Lalisa releva la tête et s'aperçut qu'elle était devenue le centre de l'attention. Des regards accusateurs se pointèrent ensuite vers Jungkook, elle se sentit obligée de clarifier la situation.

– Il ne pensait pas ce qu'il disait...
– Mon coeur, arrête de lui trouver des excuses ! S'écria Jimin. Le chagrin a bon dos. Il t'a manqué de respect, plusieurs fois !

 Il t'a manqué de respect, plusieurs fois !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'effet papillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant