– Tu mens, répliqua Geong-Min.
– Tout ce que je t'ai dit est vrai, s'offusqua le jeune homme. Nous n'avons pas couché ensemble !
– Je te crois pour ça. Simplement, tu as été un peu vite sur la fin.Eun-Gi déglutit, inquiet. Il avait été honnête et lui avait raconté toute la soirée. Il n'avait eu aucun problème à donner des détails sur cette soirée. Après tout, c'était la simple vérité.
– De quoi tu parles ? Après ça, tu t'es endormie tout de suite. Je me suis juste assis dans un fauteuil, plutôt inconfortable d'ailleurs et je me suis finalement endormi moi aussi. Fin de l'histoire, fit Eun-Gi en se levant du canapé.
Il savait très bien de quoi elle parlait mais refusait de l'assumer. Cette nuit-là, il avait flirté plusieurs fois avec le ligne jaune. En embrassant Eun-Gi, il avait failli à son rôle de garde du corps. Son professionnalisme à tout épreuve légendaire s'était effacé au profit de ses propres intérêts. Le garde du corps sentit qu'il commençait à perdre ses moyens, et c'était une chose dont il n'avait pas l'habitude.
– Eun-Gi, tu voulais dire quoi ?
Le garde du corps ne répondit pas et chercha à quitter les lieux le plus vite possible. Cependant, Geon-Min n'allait pas le laisser filer sans avoir eu sa réponse. Il n'avait eu aucun mal à lui raconter en détails leur soirée, alors pourquoi refusait-il d'être honnête aussi avec cela ? Elle n'avait pas rêvé, il avait bien dit ses mots. Elle en était sûre et certaine. Elle se voyait distinctement, allongée dans ce lit, à deux doigts de glisser au pays des songes. Il n'avait pas dit ses mots très forts mais elle les avait distinctement entendus. « Eun-Gi reprends toi ! Même si cette fille te plaît, tu dois arrêter ça tout de suite. C'est la sœur de ton patron ! Il t'a demandé de prendre soin d'elle ! Concentre toi sur ta mission ! »
Eun-Gi était dans l'entrée et s'apprétait à enfiler ses chaussures mais la jeune femme accourrut aussi vite qu'elle le put. Elle réussit à arriver une seconde plus tôt que lui, elle s'empara des chaussures du garçon et les cacha derrière son dos. Il tenta de lui reprendre mais Geong-Min était déterminé à avoir sa réponse, coûte que coûte. Elle ne se laissa pas faire et s'adossa même au mur, l'empêchant de récupérer ses souliers. Cela n'arrêta pas Eun-Gi. Il la saisit par la taille, l'attira vers lui puis récupéra ses affaires. Geong-Min était peut-être motivée mais elle faisait une tête de moins que Eun-Gi. Il n'eut pas à faire le moindre effort. Pourtant, il perdit ses moyens quand il entendit la jeune femme.
– Tu voulais dire quoi en disant « je dois arrêter ça »?
Eun-Gi s'arrêta net. Dans sa lutte pour récupérer ses chaussures, le garde du corps avait prit Geong-Min dans ses bras. Et pourtant, ce qui le choqua, ce n'était pas la proximité gênante dans laquelle il s'était mis. Non, ce qui l'interpella, ce furent les yeux de Geong-Min. Elle le fixait de ses grands yeux noirs étonnés. Elle lui plaisait ? C'était bien ce qu'il avait dit ? Cela n'avait aucun sens. Comment pouvait-il avoir des sentiments pour elle après cette soirée catastrophique ? Elle s'était complètement ridiculisée en l'allumant sans vergogne. Et puis elle lui avait vomi dessus, comment pouvait-il la désirer après cela ?
Sans compter que Geong-Min savait qu'elle n'était pas l'idéal des hommes. Alors oui, elle était plutôt mignonne mais ils ne restaient jamais avec elle bien longtemps, la trouvant trop expansive, trop bruyante ou trop autre chose. Quand elle avait rencontré son dernier petit ami, elle avait essayé de cacher sa véritable personnalité mais cela n'avait pas tenu très longtemps. Pourtant, il était resté auprès d'elle. Elle pensait avoir trouver la personne idéale mais n'avait pas vu ses véritables intentions.
VOUS LISEZ
L'effet papillon
FanficUn message arrivé par erreur sur le portable de Jungkook. Le début d'une amitié improbable. Vidéo trailer à découvrir au Prologue.