Chapitre 21

349 21 20
                                    

23 OCTOBRE 2018

Jungkook arriva dans les locaux de Big Hit. Il n'était pas mécontent d'être de retour en Corée. Il adorait être en tournée : être sur scène, voir les fans, c'était ce qu'il préférait le plus au monde. Mais être en tournée ça voulait aussi dire passer des heures en avion et dans les chambres d'hôtel. Ce mode de vie était épuisant.

Le garçon marchait à travers les couloirs de l'agence. Il consulta sa montre. Il était très en avance, son cours de chant ne débutait que dans une heure. Il avait fait exprès d'arriver tôt, il voulait voir Namjoon. Le manager lui avait appris qu'il passerait la journée dans son studio. Jungkook ne voulait pas le déranger dans son travail mais tenait à mettre les choses au clair.

Depuis une dizaine de jours, le maknae du groupe n'arrêtait pas de se poser des questions sur Namjoon. Yoongi lui avait appris qu'il désaprouvait sa relation avec Ha-Neul. Il s'était montré peu bavard sur les raisons qui le faisait penser que cette relation n'avait pas lieu d'être. Jungkook avait décidé d'attendre leur retour au pays pour lui parler. Il ne voulait pas créer de tensions supplémentaires durant la tournée. Il s'en voulait encore d'avoir perturbé les concerts à cause de sa blessure au pied, il ne voulait pas être responsable d'un clash au sein du groupe.

Il arriva devant la porte du studio de son aîné. Il ne voulait pas se disputer avec lui mais se doutait que cette conversation risquait de déraper. Namjoon était son modèle, celui qui l'avait poussé à rejoindre l'agence. Il ne serait pas là sans lui. Son approbation était importante pour lui. Il était plus qu'un collègue ou ami, il faisait partie de sa famille. Il devait le convaincre que Ha-Neul était la femme faite pour lui.

Quelque secondes après avoir frappé, la porte s'ouvrit sur Namjoon surpris de le voir ici. Jungkook lui indiqua qu'il souhaitait lui parler et le leader le laissa entrer. Le maknae prit place dans le sofa où traînaient plusieurs feuilles de notes. Il les lut tandis que Namjoon retourna s'asseoir devant son ordinateur. Il tourna sa chaise vers le maknae, curieux de connaître la raison de sa venue.

– Remedy, lut Jungkook. C'est pour le prochain album ?
– Oui, J-Hope vient de terminer sa partie de rap.
– J'aime bien le refrain.
– J'ai pensé que tu pourrais la chanter. Avec Jin ou Jimin, je ne sais pas ce qui rendrait le mieux. Tu voulais me parler ? Demanda Namjoon.

Jungkook leva les yeux vers son ami. Il ne savait pas comment amener la chose sans le vexer. Il se souvenait de son regard lors du brunch à New York, lors de l'annonce officielle de son couple. A cette époque, il disait être simplement surpris mais il semblait que c'était bien plus que cela.

– Tu as perdu ta langue ?
– Je... bredouilla le plus jeune.
– Tu as l'air stressé.
– C'est un truc que m'a dit Yoongi, expliqua Jungkook. Je voudrais avoir ta version parce que je dois avouer que je ne comprends pas trop ta position.
– De quoi parles-tu ? Demanda Namjoon qui ne voyait pas du tout où son ami voulait en venir.
– Il parait que ma relation avec Ha-Neul te dérange.

Namjoon resta bouche bée, ne sachant pas quoi répondre. Il avait toujours été honnête avec les membres du groupe, il n'allait pas le contredire même si cela allait blesser Jungkook.

Ce dernier le fixait, attendant un démenti. Il se rendit compte que son silence confirmait ses craintes. Il sentit la colère grandir en lui ainsi qu'une profonde tristesse. Il était heureux comme jamais, pourquoi son aîné ne voulait pas partager son bonheur ?

– Elle a dit ou fait quelque chose qui t'a déplu ? Chercha à savoir le maknae inquiet.

Namjoon ne répondit toujours pas. Il tourna la tête, ne pouvant plus soutenir le regard du plus jeune. Il fit rouler sa chaise jusqu'à son bureau et tenta de se remettre à travailler.

L'effet papillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant