Chapitre 40

173 12 22
                                    

24 DÉCEMBRE 2016

Le ton était monté entre Sun Oh et Ha Neul. La jeune femme chercha à reprendre la carte de Jungkook à plusieurs reprises mais son petit ami l'en empêcha à chaque fois. Elle commençait à perdre patience, il allait finir par la déchirer. Elle ne pouvait pas le laisser détruire le cadeau de son meilleur ami.

– Donne-moi la carte de Jungkook ! Finit-elle par crier.

Sun Oh baissa son bras, Ha-Neul réussit à récupérer la fameuse carte. Elle réalisa seulement après quelques secondes son erreur, elle venait de donner le nom de Jungkook. Cela ne manqua pas, Sun Oh partit dans une colère noire. Elle venait d'avouer qu'elle avait reçu un cadeau de la part d'un garçon, sa jalousie explosait d'une manière jamais vue.

Ha-Neul profita qu'il eut le dos tourné pour cacher la carte de Jungkook. Lorsqu'elle se retourna, elle vit que Sun Oh avait gravi une nouvelle marche dans la violation de sa vie privée. Il venait de s'emparer de son portable. Il commença par taper la date de naissance de la jeune femme mais l'appareil resta verrouillé.

– C'est quoi ton mot de passe ?
– Tu dépasses les bornes ! Rends moi mon portable.
– Me dit que pas que c'est...

Il tapa une autre série de chiffres. Il sourit en voyant qu'il avait réussi au deuxième essai. Elle regrettait d'avoir choisi la date de naissance de Sun Oh comme mot de passe. Il commença à farfouiller sur l'appareil. Ha-Neul sentit son sang ne faire qu'un tour. Elle n'avait rien à cacher sauf Jungkook. Sun Oh ne comprendrait jamais son amitié avec lui, pas avec ce comportement jaloux. Il n'y avait rien de compromettant dans leurs échanges mais Sun Oh n'avait pas le droit de s'immiscer ainsi dans sa vie. Elle avait le droit de parler à qui elle voulait, il n'avait pas son mot à dire.

Ha-Neul frappa le bras du garçon, cherchant à le faire lâcher son téléphone. Sun Oh ne broncha pas d'un millimètre, trop occupé à lire les messages de Jungkook. Ce petit jeu dura un bon moment. Sun Oh ne quitta pas des yeux l'écran du portable, semblant choqué à chaque message qu'il lisait. Ha-Neul tenta en vain de le faire lâcher prise mais il la repoussait, sans même lui adresser un regard. Elle n'abandonna pas pour autant, bien déterminée à ne pas laisser Sun Oh s'immiscer ainsi dans sa vie privée.

Au bout d'un moment, ils quittèrent la chambre, se retrouvant sur le palier. La lycéenne essaya une nouvelle fois d'arracher des mains de Sun Oh son portable. Ce dernier la repoussa encore une fois. Cependant, cette fois-ci, Ha-Neul ne tomba pas simplement sur le sol mais dégringola les escaliers. Ce fût seulement lorsque les cris de Madame Kim retentirent au rez-de-chaussée que Sun Oh daigna lâcher des yeux l'écran du portable.

 Ce fût seulement lorsque les cris de Madame Kim retentirent au rez-de-chaussée que Sun Oh daigna lâcher des yeux l'écran du portable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

23 DÉCEMBRE 2018

Le groupe venait de terminer les répétitions pour les émissions de fin d'année. Ils devaient performer plusieurs fois dans les jours à venir, sur différentes chaînes de télévision. Ils avaient fini plus tôt que prévu. Tout le monde était ravi de pouvoir profiter de ce temps de détente supplémentaire. Jin s'était empressé de rentrer à la maison pour jouer aux jeux vidéos. La moitié du groupe l'avait déjà suivi. Il restait seulement Namjoon, Jimin et Jungkook dans la salle de répétitions.

L'effet papillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant