Chapitre 25

285 17 30
                                    

23 OCTOBRE 2018

– C'est trop tard ! J'ai tout raté avec Ju-Kyung et encore plus avec Ah-Reum ! Cria Namjoon.

Le garçon se leva brusquement et enfourcha son vélo. Il roula sur la piste cyclable et finit par disparaître du champ de vision de Jungkook. Ce dernier n'avait même pas tenté de le rattraper. Namjoon venait de lui révéler un énorme secret et lui, il se permettait de de juger ses choix. Le plus jeune avait parlé sur le coup de l'émotion, n'aimant pas voir le plus âgé aussi triste mais il regrettait d'être si impulsif.

Namjoon se sentait responsable de l'échec de sa relation, c'était certain. Jungkook se demandait pourquoi il disait la même chose pour sa fille. Après tout, elle n'était pas encore née, pourquoi disait-il qu'il avait tout raté ? Comment pouvait-il douter ainsi de ses compétences de père ? Etait-ce sa petite amie qui lui mettait des bâtons dans les roues ?

Jungkook avait l'impression qu'il lui manquait des éléments importants dans cette histoire et Namjoon avait déjà fait un effort incroyable pour lui raconter tout ça. Cependant, en voyant que son ami était si à fleur de peau lorsqu'il parlait de sa fille, il ne chercha pas à le rattraper pour le questionner davantage. Il lui avait déjà accordé sa confiance en lui révélant sa relation secrète et sa fille, ce n'était pas le moment pour creuser cette histoire.

 Il lui avait déjà accordé sa confiance en lui révélant sa relation secrète et sa fille, ce n'était pas le moment pour creuser cette histoire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

24 OCTOBRE 2018

La nuit avait été plutôt courte pour Jungkook. Le garçon avait fini par rentrer seul à la résidence. Il attendit un moment le retour de Namjoon. Il ne voulut pas l'interroger mais s'assurer qu'il allait bien. Lorsqu'ils s'étaient quittés, le rappeur semblait vraiment triste, Jungkook n'avait pas l'habitude de voir son leader ainsi.

Il avait fini par s'endormir sur le canapé et c'est l'agitation dans la cuisine qui le réveilla. Jin était en train de cuisiner. Comme d'habitude, cela sentait très bon. Jungkook se leva et alla jeter un oeil aux fourneaux. Il arrivait au bon moment, la cuisson était presque terminée. Jin posa la cocotte sur la table tandis que le plus jeune apporta les couverts Les deux garçons mangèrent ensemble directement dans le plat.

– Namjoon hyung n'est pas rentré ?
– Non, il a dû rester à son studio, lui répondit Jin. Pourquoi ?
– On s'est disputés, expliqua Jungkook avant d'aspirer ses nouilles.
– T'inquiètes, Namjoon n'est pas rancunier. Je suis sûr qu'il t'en veux déjà plus.
– Je crois que j'y suis allé un peu fort, j'ai critiqué son implication avec Ah-Reum.

Jin faillit s'étouffer lorsqu'il entendit cela. Il toussa pendant un moment, cherchant à reprendre sa respiration. Jungkook lui servit un verre d'eau qu'il but dans son entièreté. Jin, remis de cette surprise, se retourna vers le plus jeune, il avait besoin d'éclaircissement.

L'effet papillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant