Chapitre 43

156 13 26
                                    

24 décembre 2018

– Je peux savoir ce que cela veut dire ?

Jungkook montra une pancarte en carton portant l'inscription "Raison n°52 : Savoir pardonner". So-Ra sortit du van et se planta devant lui. Il observa la jeune femme, cherchant le moindre indice sur son identité. Il réfléchit mais il était sûr de ne l'avoir jamais rencontré pourtant, elle ne lui semblait pas inconnue.

Plus tôt dans la journée, il avait entendu des bruits de couloirs. Habituellement, il n'y prêtait pas d'attention. Cependant, en apprenant le curieux message brandit par une fan, il fût piqué au vif. Cette fan étrange resta plusieurs heures devant l'agence, en ne disant rien et montrant juste ce panneau. Il avait fini par aller à la fenêtre pour l'observer.

Jungkook ignorait comment, mais cette fille connaissait Ha-Neul. Ce message, c'était sûr et certain que c'était lié à sa petite amie. Il s'inquiéta car personne ne connaissait ce petit jeu entre eux, ce truc des raisons, mis à part la jeune femme. Même s'il ne voulait pas penser à elle depuis qu'il l'avait surpris avec Sun Oh, il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter.

– Pardon ! Je ne savais que c'était toi ! Fit So-Ra en se courbant pour s'excuser d'avoir frapper le jeune homme. C'est de ta faute aussi, tu ne pouvais pas venir me parler tranquillement ? Pourquoi demander à ces gars de me jeter ainsi dans la voiture ?
– Hein ? Comment ? Fit Jungkook en se tournant vers l'équipe de sécurité. Je vous ai demandé de la conduire dans un lieu discret, pas de lui faire peur !
– Et bien c'est raté ! Râla la jeune femme. Franchement, Ha-Neul, pourquoi j'ai accepté de t'aider ?

A l'évocation du nom de Ha-Neul, Jungkook écarquilla les yeux et posa sa main sur les lèvres de la jeune femme pour la faire taire. Surprise, So-Ra s'arrêta avant de se voir tirer par la main pour entrer de nouveau dans le van. Elle était encore en train de réaliser ce qu'il se passait que Jungkook refermait la portière derrière lui.

– Chut ! Ne parles pas de Ha-Neul ici.
– Pardon... fit So-Ra en chuchotant.
– Tu es qui ? Et c'est quoi ce cirque ? Demanda Jungkook en montrant de nouveau la pancarte. Et d'abord, comment es-tu au courant des raisons ? Tu connais Ha-Neul ? Et pourquoi tu...
– Waouh ! On se calme ! Je répondrais à toute tes questions mais d'abord, tu dois répondre à la mienne.

Jungkook n'aimait pas la tournure que prenait cette rencontre mais cette fille savait trop de choses, il ne devait pas la brusquer. Il souffla et se laissa tomber sur le siège.

– Très bien, abdiqua-t-il.
– Pourquoi es-tu si stupide ?

So-Ra lui posa cette question calmement, sans jamais le quitter des yeux. Elle semblait escompter une réponse de sa part. Jungkook ne s'attendait pas à cela. Il se releva brusquement et dévisagea cette étrange femme. Il était rare qu'on lui parla aussi franchement, surtout une parfaite inconnue.

– Tu es sourd en plus d'être stupide ? Continua So-Ra
– Pardon ? Répondit Jungkook choqué.
– Excuse-moi, fit la jeune femme en réalisant qu'elle avait peut-être dépassé la limite avec lui. Je suis dure mais je ne supporte pas de voir Ha-Neul si malheureuse.
– Elle se consolera avec Sun Oh... Aie !

So-Ra lui donna un coup dans le bras, visiblement, elle avait changé d'avis. Elle n'allait pas se montrer plus tendre avec lui. Jungkook sursauta et se frotta à l'avant-bras. Elle paraissait frêle mais cette fille avait une sacré force. Il croisa son regard, il n'aurait pas donné cher de sa peau si elle avait eu des pistolets à la place des yeux. Il n'eut pas le temps de se plaindre que la jeune femme commençait à lui faire la morale.

L'effet papillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant