Chapitre 22

342 16 29
                                    

23 OCTOBRE 2018

– Ne touche pas à ça ! Cria Namjoon.

La tension était perceptible à l'intérieur du studio. En quelques minutes, la discussion qui devait simplement être une mise au point, se transforma en dispute. Et pas une simple dispute, ils étaient l'un en face de l'autre, près à en venir aux mains. Tout avait dérapé à cause d'un objet. Pourquoi Namjoon perdit-il son calme lorsque Jungkook tenta de le prendre ?

Le plus jeune avait de plus en plus de mal à comprendre son aîné. Généralement, Namjoon était du genre à garder son calme en toute circonstance et à parler avec intelligence. Tout le contraire de son attitude actuelle.

Sachant qu'il pourrait dire des choses qu'il ne pensait pas, Jungkook préféra ne pas envenimer les choses. Il savait ce qu'il avait vu et même si ça soulevait encore plus de questions, il réalisa que le sujet était miné. Le leader n'avait pas envie d'en parler et surtout pas maintenant.

Le maknae finit par quitter les lieux, claquant la porte au passage pour montrer qu'il n'appréciait pas la façon dont il avait été reçu. Namjoon le regarda partir avant de souffler en se laissant tomber sur sa chaise. Il grimaça, déçu de son propre comportement. Il ne voulait pas être si froid, si brutal avec lui mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il baissa la tête, regardant l'objet de la discorde avant qu'une larme finisse par couler le long de sa joue.

 Il baissa la tête, regardant l'objet de la discorde avant qu'une larme finisse par couler le long de sa joue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

– Jimin ! Mange !
– Oui, une seconde !

Taehuyng s'inquiétait pour son meilleur ami qui n'avait rien touché de son déjeuner. Il n'aimait pas le voir ainsi, jouant avec sa nourriture, la prenant entre ses baguettes pour la reposer dans son assiette et au bout du compte ne rien manger. Cela lui rappelait cette période où Jimin ne mangeait rien durant des jours malgré le fait qu'il passe ses journées à s'entraîner. Il n'avait pas envie de revoir son ami retomber dans ses troubles alimentaires. Il finit par lui fourrer dans la bouche une portion de samgyeopsal.

– Qu'est ce que tu fais ? Demanda Jimin la bouche pleine.
– Je connais tes trucs ! Tu m'auras pas cette fois ! Fit Taehyung en lui essayant de lui donner une nouvelle becquée.

Jimin ne le laissa pas faire. Il poussa la main de son ami qui déposa finalement le Samgyeopsal dans son assiette.

– De quel truc tu parles ? Demanda finalement Jimin après avoir fini d'avaler sa nourriture.
– Tes techniques pour nous faire croire que tu manges. Tu n'arrêtais pas de faire ça il y a deux ans. Lorsque tu étais obligé de manger avec nous, tu jouais avec ta nourriture comme aujourd'hui. On pourrait croire que tu manges mais en réalité, tu ne fais que la déplacer. Il y en a toujours autant dans ton assiette.
– Tae, j'ai arrêté de faire ça ! Je te promets, ajouta le garçon en croisant le regard inquiet de son meilleur ami.
– Vraiment ? Alors pourquoi tu ne manges pas ?
– Je suis préoccupé.

L'effet papillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant