Chapitre 56

140 10 15
                                    

4 janvier 2019

Ce matin, Jungkook avait eu besoin de se défouler et avait enchaîné les exercices à la salle de sport de l'agence. Il avait surtout besoin d'être occupé pour arrêter d'avoir en tête Ha-Neul. A chaque fois qu'il pensait à elle, son visage apparaissait dans son esprit. Son coeur se serrait en se souvenant qu'elle ne l'avait jamais aimé et qu'elle avait simplement profité de lui.

Le garçon passa rapidement à la douche. Dans les vestiaires, il se sécha et enfila des vêtements puis farfouilla dans son sac à la recherche d'une paire de chaussettes propres. Il les trouva tout au fond au de sac mais il tomba alors sur un objet qui n'avait rien à faire là : un écrin à bijoux.

Avec tout ce qui s'était passé ses derniers jours, il avait complètement oublié qu'il avait caché ce cadeau ici. Il ouvrit l'objet laissant apparaître un collier. Il aurait dû l'offrir pour l'anniversaire de celle qu'il pensait être son âme sœur.

Ha-Neul aurait été magnifique avec, se mit à penser le garçon. Son esprit commença à divaguer à la vue de ce bijou mais rapidement, Jungkook s'obligea à chasser cette image de sa tête. Ha-Neul ne méritait pas qu'il perdit son temps à se lamenter à son sujet. Ce 3 janvier aurait dû une soirée romantique pour fêter l'anniversaire de la jeune femme. Il allait se souvenir de cette date mais pour une raison beaucoup plus sombre. Ce 3 janvier 2019 restera le jour où Jungkook décida qu'il ne tomberait plus jamais amoureux.

Un bruit sec se fit entendre dans la pièce lorsqu'il referma brusquement ce coffret cadeau. Il le jeta ensuite dans la poubelle avant de quitter les lieux. Il n'avait pas vu l'heure passée, il devait se rendre à une importante réunion. Il pressa le pas dans le couloir.

– Jungkook !

Ce dernier se stoppa en entendant son nom. Il se retourna et vit Namjoon courir à travers le couloir pour le rejoindre. Le garçon portait les mêmes vêtements que la veille. Il avait sûrement passé la nuit chez Ji-Kyung.

– Tu vas bien ? S'enquerra le leader.
– Pourquoi ça n'irait pas ?
– On s'est inquiété, tu as disparu de l'appartement.
– Je t'ai envoyé un message disant que je vous laissait tranquille tous les deux. Et puis je ne suis pas un gamin, s'énerva soudain Jungkook. Je n'ai pas à te tenir informer de mes faits et gestes !
– Je me fais juste du souci. Tu étais si abattu hier, le long de la rivière Han. J'ai eu peur que tu fasses quelque chose que tu regrettes. Je sais que Ha-Neul te manque et...
– Ne prononce pas le nom de cette...

Le chanteur grommela entre ses dents, sachant que Namjoon n'aimerait pas les mots qu'il voulait utiliser pour la décrire. Il avait tiré un trait sur la jeune femme et espérait qu'on arrêta de lui parler de cette profiteuse. Namjoon fût étonné de ce retournement de situation. La veille, Jungkook avait bien dit qu'il éprouvait de la haine contre elle mais il avait avoué avoir encore des sentiments pour la jeune femme. Aujourd'hui, il était clair que Jungkook n'éprouvait que de l'inimitié. Plus que de la colère, c'était de la haine pure et simple.

– J'aurais dû la laisser se noyer dans la rivière Han !
– JK, tu ne penses pas ce que tu dis !

Le regard dur et la mâchoire serrée, Jungkook fixait son aîné. Namjoon déglutit en se rendant compte qu'il était sérieux. Il ne l'avait jamais vu aussi vindicatif. Il aurait voulu lui dire qu'il ne devait pas parler ainsi mais cela ne servirait à rien. Jungkook ne semblait pas prêt à l'écouter. Il suivit du regard le chanteur qui s'éloigna dans le couloir pour regagner le lieu de rendez-vous.

L'effet papillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant