Chapitre 53

144 8 12
                                    

3 janvier 2019

Quelle heure était-il ? Lalisa et Jimin l'ignoraient. Ils avaient enchaîné les verres et les danses dans une boîte près de la plage. Leur petit jeu de "suivre ses envies" s'était vite transformé en "cap ou pas cap", surtout à cause de tout l'alcool qui coulait dans leurs veines.

– Cap ou pas de danser sur le bar ? Lança Jimin.

Accoudés tous les deux au bar de l'établissement, Jimin lança ce défi, persuadé qu'elle refuserait. C'était mal connaître Lalisa qui avala son verre de vodka avant de grimper sur le comptoir du bar. Elle se mit debout et dansa au rythme de la musique sous les yeux stupéfaits de Jimin.

Ce comportement attira l'attention du vigile. Il fit descendre Lalisa de son perchoir et l'invita à calmer ses ardeurs. N'arrivant à pas s'arrêter de rire, Jimin et Lalisa furent gentiment raccompagnés à la porte. Ils n'avaient pas arrêté de se faire remarquer tout la soirée mais comme ils dépensaient sans compter, la direction laissa passer. Les bouteilles renversées par Lalisa lors de sa danse improvisée sur le comptoir furent la goutte qui fit dépasser le vase. Ils restèrent quelques minutes devant la boîte de nuit mais le videur refusa de les laisser entrer de nouveau.

– Viens, allons-y, fit Lalisa en prenant la main de Jimin.

Déçu de voir la soirée se terminer ainsi, Jimin commença à bouder. Lalisa ne lui laissa pas le temps de s'apitoyer sur son sort. Elle lui prit la main et s'éloigna de cette boite de nuit. Il se demanda où elle le conduisait mais la suivit sans poser de questions. Ils se retrouvèrent rapidement dans une petite ruelle déserte. Au loin, la musique de la boîte de nuit se faisait entendre mais le silence se faisait de plus en plus présent tandis qu'ils avançaient.

– Tu sais où tu vas ? Demanda le garçon peu rassuré.

Jimin était éméché mais assez conscient pour voir qu'ils s'éloignaient de la rue principale. Le raccourci de Lalisa était rempli d'herbes hautes. La nuit noire n'aidait pas à se repérer. Mais visiblement, elle savait où elle allait. Elle marchait droit devant elle sans hésitation alors que Jimin faisait de son mieux pour ne pas glisser.

Deux minutes plus tard, Lalisa s'arrêta enfin. Jimin resta bouche bée, malgré la nuit, la lune éclairait la plage. Une magnifique crique s'étendait devant eux. En voyant la tête de Jimin, Lalisa sourit, ravie de le surprendre. Elle le laissa profiter de la vue un instant avant de l'inviter à descendre les quelques rochers devant eux pour arriver sur le sable fin.

 Elle le laissa profiter de la vue un instant avant de l'inviter à descendre les quelques rochers devant eux pour arriver sur le sable fin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La nuit commençait à tomber et le froid s'intensifiait sur Séoul. Namjoon souffla sur ses mains gantées pour les réchauffer et marcha d'un pas rapide dans le parc. Il était inquiet, il ne savait pas dans quel état il allait trouver Jungkook. Ce message lui demandant de le rejoindre l'avait intrigué. Il avait arrêté tout ce qu'il faisait pour arriver le plus vite possible.

L'effet papillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant