14 avril 2019
Lalisa commençait à avoir froid. La nuit était tombée depuis un bon moment maintenant. La jeune femme n'avait pas abandonné son idée de rentrer dans l'établissement même si elle commençait à se dire que c'était mission impossible.
Soudain, elle vit apparaître un groupe de jeunes femmes, rentrant de soirée, qui prenaient la direction de l'hôtel. À en juger par les tenues qu'elles portaient, le groupe fêtait l'enterrement de vie de jeune fille de la jolie blonde. Elles étaient trop ivres pour remarquer la présence de Lalisa. Elle réussit à se fondre dans ce groupe pour passer le portier de l'hôtel. Le groupe monta ensuite dans l'ascenseur.
Au fond de la cabine métallique, Lalisa se faisait aussi discrète qu'une souris. L'ascenseur se stoppa au quatrième étage. Tout le groupe sortit à l'exception de la future mariée qui se retourna vers l'étudiante. Lalisa, inquiète de ce soudain intérêt, sentit son coeur s'accélérer. Mais sa peur n'était pas justifiée. La future mariée se contentant de retirer le diadème orné d'un voile blanc qu'elle portait sur la tête pour le poser sur celle de Lalisa.
– C'est pour te porter chance ! Expliqua-t-elle.
Elle sortit de l'ascenseur pour rejoindre ses amies. Lalisa resta stupéfaite un instant. Elle voulut lui rendre, mais la porte métallique se referma sur elle. L'ascenseur continua alors son ascension vers l'étage où se trouvait la chambre de Jimin. Elle se regarda un instant dans le miroir, mais retira rapidement le cadeau de cette femme. Elle allait se faire repérer avec un tel accessoire.
Elle arriva enfin à l'étage désiré. Lalisa pouvait se féliciter d'avoir une excellente mémoire car elle n'avait plus son portable, elle ne pouvait plus vérifier dans ses notes, le numéro de chambre. Elle toqua à la porte de Jimin, mais personne ne lui ouvrit. Cela n'était pas étonnant. Il était probablement parti au Saturday Night Live. Cela expliqua sûrement pourquoi il n'y avait aucun garde du corps dans les parages. Le groupe devait y performer pour la première fois leur dernier titre. Elle décida de l'attendre, mais préféra ne pas le faire en plein milieu du couloir. Elle s'installa devant la porte de service, juste à côté, qui avait l'avantage d'être dans un recoin, à l'abri des regards.
Lalisa s'assit par terre et se mit à attendre. Elle avait passé la journée à cela, mais elle ne pouvait pas se résoudre à partir sans être sûre. Jungkook affirmait que Jimin avait des ennuis à cause d'elle mais, elle ne pouvait pas le croire. Elle ne voulait surtout pas le croire. Elle n'avait pas retrouvé son portable et n'avait donc pas pu joindre Jimin pour connaître sa version. La fatigue finit par l'emporter. La journée avait été épuisante. Elle s'endormit adossée à cette porte de service.
Des bribes de conversations la réveillèrent soudain. Elle jeta un oeil dans le couloir et aperçut Taehyung qui rentrait dans sa chambre. Elle se frotta les yeux encore embrumés par le sommeil. Elle entendit quelqu'un maugréer puis aperçut Jimin devant sa porte. Elle se leva en vitesse pour le rejoindre. Ce dernier semblait se débattre avec sa carte magnétique. Il n'arrivait pas à ouvrir sa porte, et pour cause, il glissait sa carte à l'envers.
– Mon coeur ! Je suis tellement content de te voir ! S'écria Jimin en voyant Lalisa. Je savais que tu ne pouvais pas me faire ça !
Jimin n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se jeta sur Lalisa. Il la serra dans ses bras. Il n'était pas dans son état normal, la jeune femme le réalisa lorsqu'il manqua de s'écrouler sur elle. Elle sentit son souffle chaud dans son cou. Jimin empestait l'alcool. Le jeune homme était un bon buveur, pour qu'il soit dans cet état, il avait dû dépasser sa limite.
VOUS LISEZ
L'effet papillon
Fiksi PenggemarUn message arrivé par erreur sur le portable de Jungkook. Le début d'une amitié improbable. Vidéo trailer à découvrir au Prologue.