12 août 2019
Ji-Kyung donna le dernier coup de vis de ce lit pour bébé. Elle se recula et contempla ce magnifique meuble qui terminait la chambre. L'arrivée de Kim Baby, surnom donné par Namjoon au futur bébé et que Ji-Kyung n'avait pas eu d'autres choix de valider, était prévue pour la fin septembre.
Pourtant, elle avait commencé à aménager la chambre il y a quelques jours seulement. La raison invoquée : elle ne voulait rien acheter avant d'avoir déménagé. En réalité, c'était plus compliqué que cela. Elle ne voulait pas inquiéter Namjoon qui était plus qu'impatient d'accueillir cet enfant, il était le plus heureux des hommes. La jeune femme était heureuse, elle aussi, mais elle avait du mal à profiter de cette grossesse. L'ombre de sa première grossesse remplie de complications et la mort de sa fille qui avait lieu moins d'un an plus tôt planaient sans cesse au-dessus de sa tête.
Namjoon n'avait toujours rien dit à l'agence pour Ji-Kyung et lui. Et il ne comptait pas le faire tant que le bébé ne serait pas né. Il savait qu'il allait s'attirer les foudres de ses patrons, il espérait que la vision de cette bouille d'ange les rendrait plus clément.
La surveillance des membres s'était réduite au fil des mois, mais Namjoon devait cependant rester très vigilant. Il pouvait cependant compter sur la discrétion et l'aide de Nam Eun-Gi, son garde du corps. Ce dernier était au courant pour Ji-Kyung et lui, mais il avait accepté de les couvrir, sans rien demander en retour.
Namjoon mit un peu de temps à lui faire confiance, il était trop habitué à ce qu'on abusa de lui. Le rappeur était bien conscient que les gens qui gravitaient autour de lui le faisaient la majorité du temps par intérêt. On le fréquentait parce qu'il était riche et célèbre mais ce garde du corps ne semblait pas motivé par cela. A force de passer du temps ensemble, Namjoon apprit à le connaître.
En réalité, Eun-Gi trouvait que l'exigence de la Big Hit était injuste, cela lui rappelait son premier amour. A l'époque, il était amoureux d'une camarade de classe, mais les parents de cette dernière refusèrent leur relation. La jeune femme s'apprêtait à suivre des études de médecine et ses parents refusaient qu'elle perdît son temps avec lui.
Le garçon savait que ce rêve de devenir médecin, c'était surtout celui des parents de sa copine, mais l'étudiante était jeune et soumise à ses derniers. Elle accepta leur demande : elle quitta Eun-Gi et se jeta à corps perdu dans ses études. Elle était douée, le garçon se consola en se disant qu'elle serait un jour une excellente docteure.
Deux ans plus tard, il apprit qu'elle s'était suicidée. Elle ne supportait plus la pression. Apprendre sa mort l'avait profondément touché même s'il ne l'avait pas revu depuis leur rupture. Tout aurait pu être différent s'il s'était battu pour rester près d'elle. Une petite voix lui disait qu'elle serait peut-être toujours en vie, s'il était resté à ses côtés.
Savoir que la direction de la Big Hit voulait interdire la vie sentimentale de ses artistes lui rappelait cette fille. Il trouvait cela injuste qu'une seule personne puisse avoir autant de pouvoir sur une autre. Et c'était pour cela qu'il avait choisi de taire le secret de Namjoon, et même de l'aider.
Cet appartement, c'était d'ailleurs son idée. Namjoon vivait toujours avec les autres membres, dans un grand appartement. Et malheureusement, tant que sa relation avec Ji-Kyung était secrète, il était contraint de vivre là-bas. Mais il voulait passer le maximum de temps avec Ji-Kyung et ce fut à ce moment que Eun-Gi proposa que Ji-Kyung s'installât dans le même immeuble. N'ayant pas besoin de sortir du bâtiment, Namjoon évitait les paparazzis qui auraient pu le suivre jusqu'à l'appartement de Ji-Kyung. Namjoon n'avait qu'à descendre trois étages pour retrouver sa bien-aimée.
VOUS LISEZ
L'effet papillon
FanfictionUn message arrivé par erreur sur le portable de Jungkook. Le début d'une amitié improbable. Vidéo trailer à découvrir au Prologue.