14 août 2019
Jungkook ne comprenait pas ce qui arrivait à Ha-Neul. Elle avait l'air plutôt bien quelques instants plus tôt. L'équipe technique de l'hôtel qui venait de forcer l'ouverture de la porte de l'ascenseur proposa de l'aider à la sortir de là, mais Jungkook refusa qu'on touchât Ha-Neul. À la lumière du jour, il se rendit compte que la tenue de la jeune femme était déchirée et que son bustier tenait à peine. Son corps était à la vue de tous. Il retira à la va-vite sa chemise pour couvrir son ex-petite amie.
Il souleva ensuite le corps inerte de la jeune femme puis sortit enfin de l'ascenseur. Il fut surpris d'y retrouver Jimin et Lalisa. Une petite foule de curieux commençait à se former, décision fût prise de quitter rapidement les lieux. Ils se retrouvèrent ensuite dans la pièce où Lalisa devait se préparer . Jungkook déposa Ha-Neul sur le sofa et tenta une nouvelle fois de la réveiller.
– Ha-Neul, s'il te plaît, ouvre les yeux ! Fit Jungkook.
– Que s'est-il passé ? Demanda Jimin.
– Je ne sais pas. On parlait quand soudain, elle s'est écroulée. Ha-Neul ! Ha-Neul !Jungkook continuait de crier, mais rien n'y faisait, les yeux de Ha-Neul restaient fermés. Une équipe médicale fit alors son apparition. Il n'eut pas le choix, il fut obligé de lâcher la main de la jeune femme lorsque Jimin le poussa quelques mètres plus loin. Inquiet, le maknae regardait l'équipe médicale prendre les constantes de la jeune femme.
Après quelques minutes, l'équipe quitta finalement les lieux. Ha-Neul avait repris connaissance et n'avait pas besoin d'être conduite à l'hôpital. Jimin raccompagna les secouristes, les remerciant de leur rapidité tandis que Lalisa accourut au chevet de son amie. Jungkook resta figé à sa place. La voir réveillée ne le rassurait pas complètement.
– Pourquoi ne vas-tu pas à l'hôpital ? Demanda Lalisa. Ce serait peut-être plus raisonnable de...
– Inutile. Je vais bien. J'ai juste eu un coup de chaleur, expliqua Ha-Neul.
– Je te connais, tu minimises toujours. Tu es sûre que c'est un simple coup de chaud ?Ha-Neul fut obligé d'avouer que sa tension était basse et que cela préoccupait le secouriste. Elle se fit remonter les bretelles par Lalisa qui l'accusa d'avoir un rythme de vie impossible à tenir. La jeune coréenne finit par admettre qu'elle avait sûrement brûlé la chandelle par les bouts. Elle en payait aujourd'hui les conséquences.
Lalisa ne voulut pas remuer le couteau dans la plaie en lui faisait remarquer qu'elle l'avait alerté plusieurs fois sur son état de santé qui se dégradait à cause de son besoin d'être constamment occupée. Ha-Neul n'eut pas besoin qu'elle parla, son visage le faisait pour elle.
En réalisant combien sa colocataire était inquiète pour elle, et cela, depuis longtemps, Ha-Neul se sentit soudain très bête de l'avoir accusé de l'avoir trahi. Elle pensait que Lalisa ne pensait pas à elle, trop occupée à roucouler avec Jimin, mais elle avait tort. Elle remarqua soudain la tenue de Lalisa. Elle était surprise de voir que la jeune femme avait troqué sa robe de mariée pour un pantalon de jogging et un tee-shirt trop grand pour elle.
– Pourquoi tu ne portes plus ta robe? Demanda Ha-Neul en pointant la dite robe qui était posée juste à côté. Il n'y a plus de mariage ?
– Et bien, commença Lalisa en regardant Jimin.
– Le mariage est maintenu, coupa Jimin. Nous avons juste été un peu retardés.
– A cause de moi ? Demanda Ha-Neul.
– De toi et de cette tête de mule ! Répondit le danseur en désignant Jungkook.
VOUS LISEZ
L'effet papillon
FanficUn message arrivé par erreur sur le portable de Jungkook. Le début d'une amitié improbable. Vidéo trailer à découvrir au Prologue.