Chapitre 24

316 18 43
                                    




24 OCTOBRE 2018 10H30 À SÉOUL
(23 OCTOBRE 18H30 À LOS ANGELES)

Après avoir répété plusieurs fois qu'elle ne devait pas se dévaloriser ainsi, Jimin attendit que la jeune femme retrouva son calme. Lalisa pleura un long moment, libérant les larmes qu'elle refusait de laisser couler depuis deux jours.

Après avoir sécher ses larmes, Lalisa s'aperçut que Jimin était toujours là. La jeune femme pouvait se vanter d'avoir des milliers de followers sur son instagram et connaitre beaucoup d'étudiants du campus, aucun ne s'était inquiété pour elle. A l'exception de Ha-Neul, Jimin était la seule personne qui se souciait vraiment de sa personne. Il méritait de connaître les raisons de son désarroi. Elle n'était pas fière de s'être faite avoir de la sorte mais le garçon ne semblait pas être du genre à la juger.

– Jimin, je vais te raconter.
– Tu n'es pas obligée.
– Je sais mais j'y tiens. J'ai besoin d'en parler de tout façon.


 J'ai besoin d'en parler de tout façon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

23 OCTOBRE 2018

La nuit était complètement tombée. La piste cyclable était éclairée par des lampadaires. Namjoon et Jungkook n'avaient pas bougé du banc. Le maknae du groupe savait que son leader allait faire des révélations, il ne s'attendait pas à ce qu'il révèle une relation secrète de deux ans. Son histoire d'amour semblait sincère mais remplie d'obstacles. L'aîné insista plusieurs fois sur la difficulté de garder tout cela secret et d'arriver à avoir une relation sentimentale malgré le planning très chargé du groupe. Le succès allant croissant, les déplacements à l'étranger aussi. La distance fût une vraie difficulté pour la survie de son couple.

– Hyung, j'ai bien compris que tu aimais Ju-Kyung mais pourquoi elle a fini par te quitter ? A cause de la distance ? De tes absences ? Elle semblait te le reprocher depuis longtemps. Alors, pourquoi maintenant ?
– Cela fait beaucoup de questions, fit Namjoon le sourire au coin.

Jungkook avait une question qui le taraudait encore plus. Ce qu'il avait vu dans le studio. Namjoon lui parlait de son ex petite amie mais quel était le lien avec l'objet qui faillit les mener à une bagarre ?

– Tu n'es pas obligé de me répondre mais... ce que tu as refusé que je touche dans ton studio... Commença Jungkook qui ne savait pas si le sujet était abordable.
– Je suis désolé de m'être emporté mais c'est la seule chose qu'il me reste de ma fille.
– Ta quoi ?

Jungkook faillit s'étrangler en apprenant la vérité. Il écarquilla les yeux, cette dernière révélation était plus qu'inattendue. Il fixa son leader qui accepta alors de continuer son histoire.


 Il fixa son leader qui accepta alors de continuer son histoire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'effet papillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant