Chapitre 45

170 10 8
                                    

25 décembre 2018

– Je ne suis pas jaloux, je suis effrayé. Tu mérites tellement mieux que moi. Je sais que c'est stupide mais Sun Oh...
– Sun Oh, c'est de l'histoire ancienne.
– Il reste ton premier amour, tu ne pourras jamais l'oublier.
– Jungkook, ce n'est pas...
– J'ai peur que tu te lasses de moi. Un jour, tu finiras par en avoir marre de m'attendre, de vivre loin de moi. On doit toujours faire attention, être discrets. Je sais que c'est pesant et j'ai peur que ça finisse pas t'éloigner de moi.

Ha-Neul resta bouche bée face à cette révélation. Elle était surprise, elle pensait que le garçon était plutôt sûr de lui, dans la vie mais aussi dans leur relation. Après tout, c'est lui qui avait bougé les choses pour qu'ils se mettent ensemble. Il était réputé pour n'avoir peur de rien et Ha-Neul était encore plus touchée qu'il l'avoua lui-même.

Jungkook tenta de cacher son embarras en regardant à travers la vitre du magasin, les rues désertes enneigées. Dans la boutique, tout était calme, on entendait simplement la musique d'ambiance. Ha-Neul voulut dire quelque chose pour le rassurer. Elle cherchait le bon mot à dire et ce fût seulement à ce moment qu'elle reconnut la chanson qui passait dans le magasin.

– Nous sommes tellement différents, bébé, fit Ha-Neul soudainement, suivant les paroles de la chanson, parce que nous avons tous deux trouvé notre destinée.

Jungkook releva la tête et regarda Ha-Neul qui semblait lui parler puis réalisa qu'il connaissait cette phrase. Il fût surpris de voir sa petite amie se mettre à chantonner de plus en plus fort. Avait-elle conscience qu'ils étaient dans un lieu public ? Mais visiblement, elle n'en avait que faire, elle chantait avec assurance et sourire.

– Depuis le jour de la création de l'Univers. À travers l'infini des siècles, continua Ha-Neul avant de lui faire signe de la main qu'il devait continuer.
– Dans notre vie précédente et peut-être aussi dans la suivante. Nous serons éternellement ensemble.

Jungkook s'exécuta d'abord timidement avant de chanter la seconde strophe avec le sourire.

– DNA, firent-ils en choeur.

Ils éclatèrent de rire sans se préoccuper du regard de l'employée qui avait levé le nez de son comptoir en voyant sa boutique se transformer en salle de karaoké. La voir ainsi les firent partir en fou rire. Ils réussirent finalement à retrouver leur calme et Ha-Neul fût rassuré de ne plus voir la mine triste de Jungkook.

(Note : Chanson DNA, traduction https://btsarmyfrance.fr )

Nathan rassemblait ses affaires et balança le tout dans sa valise, bien décidé à partir de cette maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nathan rassemblait ses affaires et balança le tout dans sa valise, bien décidé à partir de cette maison. Alex le regardait faire, tentant de le faire changer d'avis mais il resta sourd à ses supplications. Il lança en boule ses chemises fraichement repassés par la femme de ménage avant de violemment refermé sa valise. Maintenant que son père savait, ce n'était qu'une question de temps pour qu'il lui demanda de partir. Il préférait le faire de lui-même, ne voulant pas s'infliger la honte d'être chassé de chez soi.

L'effet papillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant