26 NOVEMBRE 2017
La journée était ensoleillée. Jungkook profitait de son repas offert par Ha-Neul. La jeune fille ayant perdu son pari, elle se devait de payer à manger. Il dégustait donc ce hot-dog au bon goût de victoire. Jimin et Taehyung les avaient rejoints. Il régnait une bonne ambiance, Ha-Neul n'avait pas l'impression d'être en compagnie des artistes les plus connus de Corée. La jeune fille les abandonna un moment, pour se rendre aux toilettes. Le groupe de garçons en profita pour débriefer.
– Alors ? Demanda Taehyung. Tu lui as avoué tes sentiments ?
– Quoi ? Non ! S'offusqua Jungkook.
– Tu attends quoi ? On repart dans quelques jours, continua Jimin.
– Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. J'ai peur que...
– Whaouh, notre maknae a peur ! Tu entends ça Tae, il est humain finalement.
– Arrêtez de vous moquer, fit Jungkook en frappant le bras de son aîné.
– De quoi as-tu peur ? Demanda Taehyung. Franchement, elle est parfaite pour toi. Elle est jolie, drôle et comme toi, elle est une compétitrice acharnée.Jungkook balança son regard entre Jimin et Taehyung. Ces deux-là semblaient encore plus impliqués que lui dans sa relation avec Ha-Neul. Après tout, ils avaient mis en place ce plan pour qu'il puisse enfin rencontrer la jeune fille. Il n'avait pas aimé être manipulé de la sorte mais devait avouer qu'il passait une excellente journée avec Ha-Neul. Cette dernière revenait d'ailleurs vers eux mais Jungkook déchanta rapidement en voyant qu'elle n'était pas seule.
– Mais qu'est-ce qu'il fout là lui ?
– Tu les connais ? Demanda Jimin en voyant Ha-Neul accompagnée de deux jeunes garçons.
– Le gars à droite, c'est lui qui était à l'hôpital.Jungkook feigna de sourire lorsque Ha-Neul arriva à sa hauteur. Pourquoi fallait-il que ce garçon fasse son apparition ? La journée était parfaite jusqu'ici. Jungkook sentit la jalousie monter en lui mais tenta de rien laisser paraître. Il se mordit les lèvres, ne sachant pas quoi dire.
– Les garçons, je vous présente Alex.
– Hi ! Fit le jeune homme.Jimin et Taehyung se levèrent bredouillant quelques mots en anglais. Ha-Neul se chargea de faire la traduction entre tout le monde.
– Alex est le garçon avec qui j'ai eu mon accident de voiture. Et voici son ami.... excuse me, what is your name ? Demanda Ha-Neul.
Le deuxième garçon se présenta et Ha-Neul réalisa soudain que Jungkook ne parlait plus et ne cessait de fixer Alex.
– Jungkook, il y a un problème ?
– Non, pas du tout.
– Je suis tombée sur lui par hasard, je me suis dit que ce serait sympa de passer du temps tous ensemble. C'est lui qui m'a parlé de cette fête foraine, Alex connaît tous les bons coins de Los Angeles.Entendre Ha-Neul chanter les louanges d'Alex ne plaisait pas vraiment à Jungkook mais au moins il avait enfin appris que leur relation était récente. Ils se connaissaient depuis moins d'une semaine mais Ha-Neul semblait très à l'aise avec lui. Pourquoi fallait-il qu'elle soit sociable avec tout le monde ?
Quelques minutes plus tard, le groupe de six personnes marchait à travers les allées de la fête foraine, cherchant une attraction qui plairait à tout le monde. Ils s'arrêtèrent devant un roller coster.
– Hors de question que je monte là-dedans ! S'écria Ha-Neul.
– Tu refuses d'honorer ton gage ? Demanda Jungkook.Un peu plus tôt, ils avaient parié lors d'une partie de tir au ballon. Le perdant devait faire une attraction qu'il détestait. Jungkook avait remporté le jeu d'un cheveu mais tenait à ce que Ha-Neul honore sa part du marché.
VOUS LISEZ
L'effet papillon
FanfictionUn message arrivé par erreur sur le portable de Jungkook. Le début d'une amitié improbable. Vidéo trailer à découvrir au Prologue.