Fin - 3 mois plus tard

4.3K 176 15
                                    

Trois mois plus tard.

Je suis de retour à Seattle, depuis deux mois et demi, et je n'ai encore vu personne de mon ancienne vie. Quoique je n'en aie pas vraiment envie.

Je suis assise sur le banc qui donne une vue incroyable sur Seattle. Et j'admire le coucher du soleil.

Oh c'est vrai, oui, ce n'est pas un rêve, moi morte, je l'ai cru, mais, si vous voulez tout savoir, revenons un petit peu en arrière...

[J'ouvre les yeux avec beaucoup de difficulté. Je suis dans une pièce sombre que je ne reconnais pas. Où suis-je ? J'essaie de me redresser, mais je gémis de douleur. Je touche mon ventre et je me souviens, Vassily m'a poignardé. Je n'arrive pas à croire qu'il est vraiment fait ça. Je n'aurais jamais cru qu'il serait capable d'un tel acte envers moi. Mais j'ai eu tort de ne pas me méfier de lui. La dernière chose dont je me souvienne, c'est d'être dans les bras d'Alexis. Alors qu'est-ce que je fais là ?

Et comme si quelqu'un avait entendu mes pensées, la porte en face de moi s'ouvre, pour laisser entrer Sofia, elle me regarde sévèrement.

Après la mort de Viktor, elle ne m'a plus jamais adressé la parole. Je la vois avancer vers moi, une arme à la main. Et mon corps se paralyse. Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Sofia, où suis-je ?

- Ça n'a pas d'importance. La seule chose qui m'importe, c'est que ma famille soit de nouveau unie. Et pour ça tu dois disparaître de nos vies. Affirme-t-elle froidement.

- Sofia, vous n'êtes pas obligé de faire ça. Dis-je en fixe l'arme.

- Oh, je ne vais pas te tuer... sauf si tu m'y obliges.

- Quoi ? Dis-je sans comprendre.

- Tous mes fils pensent que tu es morte. M'annonce-t-elle, comme si de rien était. Alexis me croit morte ?

- Et ça doit rester ainsi, pour qu'ils s'entendent tous à nouveau. Alors deux options s'offre à toi. Soit, tu retournes d'où tu viens et tu ne cherches pas à les contacter, soit je te tue.

- Ce n'est pas vraiment un choix.

- Peu importe, je t'appréciais vraiment Mélanie. Avant que tu ne détruises ma famille, je t'aimais vraiment bien, mais tu ne me laisses pas le choix. Plus tu resteras et plus tu causeras des problèmes entre mes fils, donc tu dois t'en aller...]

Et me voilà de retour à Seattle, elle m'a donné un peu d'argent pour m'aider, et elle m'a dit que si elle apprenait que j'ai essayé de les contacter, elle me le ferait payer.

Plusieurs fois, j'ai eu envie de les contacter et de leurs dire que j'étais en vie et plusieurs fois, j'ai reculé. Ça fait trois mois que je suis revenu à Seattle et je n'aie toujours pas été voir ma mère, je me suis trouvé un petit boulot de serveuse et un apparte avec pas grand-chose dedans. Je ne sais pas encore si je vais rester ici à Seattle ou si je dois m'éloigner de cette ville.

Je sors de mes pensées quand j'entends une moto arriver dans mon dos. Je me lève et me tourne pour voir la personne qui s'approche de moi.

Mais je suis ébloui par ses phares, la moto s'arrête à quelques mètres de moi, mais la personne dessus ne descend pas et n'éteins pas ses phares, ce qui est légèrement flippant.

- Bonsoir, je peux vous aider ! Dis-je assez fort pour qu'il m'entende. Mais je n'obtiens aucune réponse.

- Eh oh, vous allez bien ! Tentais-je une nouvelle fois. Et cette fois, il coupe le moteur de sa moto. Il me faut quelques minutes pour que ma vision soit totalement rétablie et cette moto...

Sauve moi de Toi - Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant