⊳ Bonne lectures ☺️
🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃Je me réveille sentant quelques chose me caresser le visage. J'ouvre alors doucement les yeux et fut surprise de voir Bellamy qui avait l'air contrarié. Je le regarde en fronçant les sourcils, pourquoi est-il là ?
- Qu'est-ce qu'il passe ? Demandais-je curieuse.
- Désolé, je ne voulais pas te réveiller. Dit-il soudain gêné.
- Je te connais Bell, il s'est passé quelques choses parce que tu as l'air contrarié. Je me trompe ? Persuadais-je d'une voix douce.
- Non, c'est Atom et Octavia. Dit-il en soupirant et baissant la tête.
Il est assis au sol près du lit, les jambes replié et ses bras les entourant. Je dois mettre ma fierté de côté et l'écouter. Parce qu'il n'est pas bien et qu'il a besoin d'être ici, de me parler.
- Je suppose que t'as exigé que personne ne la touche et ils se sont rapprochés. J'ai raison ? Demandais-je avant de le voir répondre d'un hochement de tête. Tu te souviens le jour où Papa à découvert pour toi et moi ? dis-je en me redressant, assise au bord du lit de fortune.
- J'ai cru qu'il allait me tuer. Dit-il avant de rire mal à l'aise du à se souvenir.
** ғlαѕнвαcĸ - pdv oмɴιѕcιeɴт **
Alors qu'Ilona terminais sa journée en rangeant les activités des enfants dans des casiers. Dans le couloir, Bellamy l'attendais comme depuis le début de leur relation. Cela fait trois mois que Bellamy et Ilona ont avoués leurs sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Bellamy attendait impatiemment sa chérie, sa petite copine. Il avait encore du mal à y croire qu'Ilona puisse éprouver les mêmes sentiments.
- Toi ! Entendis-t-il derrière lui avant de se retourner et voir Marcus.
- Monsieur Kane, que puis-je faire pour vous ? Demande-t-il mal à l'aise.
- Ne joues pas au plus malin avec moi. s'énerve Marcus en l'empoignant le bras afin de l'emmener dans le petit couloir près d'eux.
Marcus poussa Bellamy contre un mur et l'attrape par la gorge. Bellamy pose ses mains sur le bras de Marcus tentant de se libérer mais ce dernier à plus de force que lui.
- Je ne veux plus te voir avec ma fille. Si tu poses encore tes sales pattes de voyou sur ma fille, je ferais de ta vie un enfer alors t'as intérêt à mettre fin à votre histoire si tu ne veux pas que je te fasse dériver. Ordonne-t-il énervé, serrant la poigne autour du cou de Bellamy.
VOUS LISEZ
The 100 - Facing the world (en cours de réécriture)
FanfictionIl y a 97 ans, un holocauste nucléaire a décimé la population de la Terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants sont les 2 400 habitants des douze stations spatiales qui étaient en orbite à ce moment-là. Trois générations sont nées da...