ⅩⅦⅠ

965 30 5
                                    

Bonne lectures ☺️
⊳ 🍋 Petite scène lemon, passez votre chemin si cela vous dérange ou si vous n'avez pas l'âge. Attention, je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.

🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃


-
Ilona attends, arrête de faire l'enfant. Me dit Bellamy tristement. On peut parler s'il te plait ? Me demande-t-il tristement.

- Non Bellamy. Dis-je en tournant le regard vers lui, les yeux larmoyant. Pour la simple et bonne raison que tu m'as blessé plus que tu ne peux l'imaginer. 

- Je sais que « je suis désolé » n'est pas suffisant mais je le suis sincèrement. J'ai pas réfléchi et j'ai agis comme ça parce que j'étais en colère et jaloux.

- Sérieusement ? Tout ça parce que tu es jaloux ? Et tu oses me reprocher d'être jalouse alors que t'es pas mieux mais jamais je n'irai me vanter de m'être retenu de l'embrasser parce que ce ne serait jamais le cas. Dis-je énervée en pleure. Après Finn, elle t'aura eu finalement maintenant si tu veux bien, j'ai du boulot et je suis épuisé de pleurer. Dis-je en me reculant, m'éloignant de lui.

- Arrête ne dis pas ça, je t'aime Ilona. Dit-il tristement en s'approchant doucement.

- Je t'aime aussi Bellamy mais ça ne suffit pas. Répondis-je en pleurant. J'ai besoin de temps, besoin de réfléchir parce que j'ai toujours ce que tu m'as dit qui tourne en boucle dans ma tête et.. Et le faîte de savoir que tu t'es retenue de l'embrasser me fait mal. Je suis là à me dire depuis hier que tu serais capable d'en embrasser une autre simplement par jalousie et ça me fait mal aussi alors que tu sais que c'est ma crainte, tu sais pourquoi j'ai peur que tu me quitte pour une autre. 

- Tu as peur que je répète ce que ton père a fait. Répondit Bellamy doucement toujours triste. Dis-moi quoi faire pour me faire pardonner parce que je ne veux pas te perdre Ilo. Demande-t-il tristement.

- Je sais pas Bellamy. Dis-je en essuyant mes yeux. Il fallait réfléchir avant de parler. C'est ça ton problème, tu t'énerve et tu dis des choses sans réfléchir tant que ça peut blesser, tu les dis. Tout ce que je te demande, c'est d'être sûr de ce que tu ressens et pour qui parce qu'aujourd'hui, j'en doute. Dis-je en le regardant une dernière fois avant de partir.

Je pars sans me retourner, je l'entend jurer tout en m'observant parce que je le sens

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pars sans me retourner, je l'entend jurer tout en m'observant parce que je le sens. Je me dirige vers le fumoir quand d'un seul coup, nous voyons beaucoup de monde tousser et tomber dans les pommes. Je regarde autour de moi et vois Clarke qui elle a du sang qui coule des yeux. Aussitôt, je sors de ma poche un tissus pour me couvrir la bouche et le nez. J'échange un regard avec Bellamy avant de partir dans la navette, suivis par Bellamy bien entendu.

- John ! Clarke ! Vous allez bien ? Criais-je inquiète.

- Bellamy, Ilona n'approchez pas. Ordonne-t-elle en pointant l'index vers nous, assise devant John.

- Il t'as fait quelques choses ? Demande Bellamy sèchement en fronçant les sourcils ce qui me fait lever les yeux au ciel.

- Non. Répond-elle l'air inquiète.

- C'est quoi ce délire ? Demande Bellamy, les sourcils froncés.

- Une guerre biologique. Répondis-je inquiète en regardant John.

- Elle a raison. Tu attendais la vengeance des terriens pour l'incident du pont ? Et bien la voilà. Répond Clarke froidement.

The 100 - Facing the world (en cours de réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant