⊳ Bonne lectures ☺️
🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃PDV D'ILONA
Deux mois plus tard..
Deux mois de passé et plutôt calme a vrai dire. Mon ventre à bien grossi et selon Abby, je serais enceinte de 4 mois. Elle va voir justement avec Maya si avec le matériel du Mont Weather, on peut vérifier si tout vas bien et peut-être savoir le sexe. Bellamy est comme un fou et a vraiment envie de savoir si on va avoir une seconde fille ou avoir un garçon.
Justement avec Shania, tout se passe à merveille. Elle a autant hâte que son père de rencontrer son petit frère ou sa petite sœur. Elle ne cesse de me faire des câlins et raconter des histoires au bébé. Bellamy fait exactement la même chose lorsque nous sommes couchés. Ils sont tellement mignon.
D'ailleurs en parlant de lui, je suis dans la salle d'entrainement. Malheureusement, je ne peux pas m'entrainer alors, je le regarde s'entrainé avec Lincoln. Enfin, ils font une démonstration à tous les élèves qui sont garde ou vont devenir garde.
Bellamy se prend des coups à plusieurs reprises car Lincoln est vraiment bien entrainer mais il arrive à reprendre le dessus pas mal de fois. D'ailleurs, le voir en sueur et marcher vers Lincoln tel un prédateur réveille en moi certaine chose. Rhaaa les hormones.
Lincoln reprend le dessus et fit une prise qui fait voler Bellamy au-dessus de lui et le couche au sol. Ce qui me fait sursauter sur le coup. Je me lève et m'approche lentement des gars, serviettes en main.
- Lincoln, je t'adore de tout mon cœur mais ne me l'abime pas stp. Dis-je en riant.
- T'en fais pas, c'est un dur à cuir. Répond-il en riant.- Elle a fait un sursaut quand t'as mis Bellamy au sol. Balance Harper en riant, ce qui fait rire les garçons.
Lincoln prend la serviette que je lui tend et se tourne vers les élèves pendant que je m'approche de Bellamy afin de lui tendre la serviette. Je profite de poser mes yeux sur ce corps luisant mais ça n'échappe pas à Bellamy qui rigole.
- Finalement, j'aime bien te savoir enceinte. Dit-il en riant.
- Tu m'étonne. Dis-je en souriant. J'y peux rien si t'es sexy. Dis-je malicieusement.
- Oui je sais, on me le dit souvent. Me taquine-t-il en riant.
Je le frappe avec la serviette alors qu'il rit et l'attrape en même temps pour m'attirer un peu plus afin de m'embrasser tendrement avant de s'éponger le visage et de se retourner pour attraper son t-shirt posé sur le banc.
- Il avait le dessus mais il était trop agressif. Explique Lincoln aux élèves.
- Si tu le dis. Ajoute Bellamy en souriant, mettant son t-shirt tout en s'approchant de Lincoln.
VOUS LISEZ
The 100 - Facing the world (en cours de réécriture)
FanfictionIl y a 97 ans, un holocauste nucléaire a décimé la population de la Terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants sont les 2 400 habitants des douze stations spatiales qui étaient en orbite à ce moment-là. Trois générations sont nées da...