ⅩⅬⅤ

425 15 62
                                    

Bonne lectures ☺️
🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃

PDV D'ILONA

J'ouvre les yeux et vois tout flou, je tourne la tête pour voir Jackson qui se rue vers moi. Il m'explique que j'ai convulsé et que je me suis replongé dans un profond sommeil tout à l'heure. Je lui dit que je vois super flou, il va alors chercher Abby et reviens avec Wendy par la même occasion.

- Il était temps que tu te réveilles parce qu'il y en as un qui a totalement pété les plombs. Explique Wendy ce qui me fait froncé les sourcils.

- Pas maintenant Wendy. Dit Abby sèchement.

Abby me fait quelques test après avoir parlé avec Jackson et selon elle, il vaut mieux que j'évite les lumières fortes alors j'aurais les yeux bandés et quand je serais dans une pièce sombre, je pourrais le retirer. Selon elle, il faut que je laisse à mes yeux le temps de s'y faire et de ne pas les abimés.

- As-tu des nausées ? Et comment va ta tête ? demande Abby.

- Pour ma tête, j'ai hyper mal et pour les nausées oui j'en ai mais je pensais que c'était du a la grossesse.

- Non, c'est peut-être aussi à cause de ta tête et ta vision. explique-t-elle en regardant ma blessure à la tête.

- Où est Bellamy ? demandais-je.

- En cellule. répond Abby froidement.

- Quoi ? Mais qu'as-t-il fait ? Dis-je en repoussant Abby de ma tête.

- Pike lui as monté la tête en se servant de ce qu'il t'es arrivé. Répond Wendy.

- Je veux le voir. Il n'y a que moi qui peux le faire changer d'avis. Dis-je en me relevant.

- Sauf qu'avant, il va y avoir un vote pour élire le nouveau chancelier. Dit Abby après avoir soupiré avant de ranger ses ustensiles.

- Emmenez-moi, nous devons empêcher que Pike soit élu. 

Abby me bande les yeux avant que Wendy me prenne le bras et m'emmène, je me retrouve dans une grande salle ou se passe le vote. Elle m'aide à monter sur une table. Je sais que mon père n'est pas loin, je peux le sentir.

- Ilo ma puce descend de là. Entendis-je mon père.

- Non Papa, je dois parler. Dis-je avant de crier. J'ai eu vent de ce qui s'est dit, de ce qu'il s'est passé. Tous les 100 jeunes qui reste ont toujours eu foi en moi et je vous demande de faire de même alors oui, je suis à moitié aveugle à cause d'un natif mais pas n'importe lequel, c'était un de la nation des glaces et tout ce qu'ils veulent c'est tuer tous les clans même celui de Lexa. Indra et ses guerriers dehors qui attendent c'est pour nous protéger au cas où que la Nation des Glaces viendrais nous tuer parce que nous ne sommes pas beaucoup comparé à eux. dis-je avant de reprendre. Avant que ce cher Charles Pike ne montre son trou du cul, nous étions en paix durant trois mois parce Lexa était là pour nous protéger et parce que nos gardes dont mon époux était là pour nous protéger. Cette homme, Charles Pike est exactement comme la Nation Des Glaces, il a un cœur aussi froid que de la glaces et tout ce qu'il veut c'est faire la guerre et régner parce qu'il croit que tout peux lui appartenir même votre propre vie alors oui voter pour lui si votre vie ne vous importe peu, si la vie de vos enfants, de vos époux et épouse ne compte pas pour vous parce que tout ce qu'il va vous apportez c'est la mort à coup sûr. J'ai toujours appris que la colère n'apporte que malheur. Tenez ! prenons l'exemple de notre ami Finn Collins que beaucoup d'entre vous ont certainement oublié. Il était en colère à cause de l'enlèvement de la personne qu'il aimais, il était tellement en colère qu'il a tué tout un village innocent et qu'est-ce qu'il a récolté hein ? La mort. Ces 300 guerriers dehors sont prêt à risquer leur vies pour sauver la vôtre en se battant contre la Nation des Glaces pendant que tout le monde ici se tourne les pouces alors la moindre des choses c'est de leur faire confiance autant que je leur fait confiance parce que tout ce que je veux c'est que vous soyez protégé et ne pas perdre un seul membre de ma famille. Si vous tenez à votre vie et celle de votre famille, ne votez pas pour quelqu'un qui agis comme Finn Collins parce que cette fois Lexa, ne laisseras rien passer et nous mourrons tous sans exception. Dis-je les mains sur mon ventre. Je suis prête à me battre pour que ma fille Shania et mon fils qui viendras au monde dans quelques mois grandissent en étant en sécurité parce que tous les enfants méritent de grandir en paix et en sécurité. A vous de choisir maintenant.

The 100 - Facing the world (en cours de réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant