⊳ Bonne lectures ☺️
🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃La porte s'ouvris finalement sur Murphy et Bellamy. Je soupire et retire le plaide qui recouvrait Shania. Quand elle voit Bellamy s'approcher de nous, elle me sert encore plus fort. Je l'embrasse sur le front et la regarde.
- Il ne te feras pas de mal ma puce. C'est quelqu'un de gentil. Dis-je d'une voix douce pendant qu'il s'approchais.
- Ilo.. Je.. Je suis désolé d'avoir été froid tout à l'heure. Dit-il gêné.
- Pas de soucis. Soufflais-je en regardant Shania.
- Ne m'en veux pas s'il te plait. Suppliait-il tout bas en s'approchant avant de ranger son arme.Il passe une main dans mon dos et la seconde dans le dos de Shania. Il m'embrasse la tête avant de regarder Shania. Il lui sourit et lui caresse la joue.
- Elle s'appelle Shania et je voudrais la garder avec nous, toi et moi.
- Je suis d'accord, elle est toute belle. Dit-il en souriant.
- Pourquoi vous êtes là ? Demandai-je les sourcils froncés en levant le regard vers lui.
- Clarke et Monty sont au caméra avec le directeur afin que son fils relâche nos amis. Il a capturé ton père, Abby, Raven, Octavia, Jasper et d'autres encore y sont.
- Faut qu'on les sortent de là, il y a forcément une solution. dis-je en fronçant les sourcils.
- Je sais mais laquelle ? Je ne veux pas que des innocents meurent.
- Faisons sortir Maya déjà. Après tout ce qu'elle a fait pour notre peuple.
- J'y vais avec Murphy, on va l'équipé et vous sortirez avec elle et les enfants. On se chargeras du reste. Dit-il avant de partir.Pendant que Bellamy va récupérer des bouteilles d'oxygène et une combinaison pour Maya, nous remplissons un second sac à dos, de plusieurs choses qui pourrait nous être utiles. Puis nous sortons afin de les rejoindre c'est finalement Wendy et Murphy qui sort d'ici avec Maya et les enfants. J'embrasse Shania et nous partons rejoindre mon père après avoir pris une arme. Finalement, on as décidé d'entrer, de tuer ceux qui retiennent nos amis et famille.
Une fois devant celle-ci, je regarde Bellamy en hochant la tête et nous entrons prêt à tirer mais ils tombent tous. Mais qu'est-ce qu'ils ont fait ? Je lève le regard vers la caméra. Clarke, qu'as-tu fais ? Je regarde Bellamy qui celui-ci me dit qu'on règlera ça plus tard. Nous détachons tout le monde et je finis par mon père avec Bellamy.
- Merci fiston. Dit mon père en serrant la main de Bellamy avant de se tourner vers moi. Ma puce. Dit-il avant de me prendre dans les bras.
- Je suis heureuse que tu ailles bien Papa. Soufflais-je.
- Je suis d'autant plus heureux de vous voir tous les deux en vie.
- Ilo, où est Maya ? demande Jasper en s'approchant de nous.
- Elle a rejoint le camp avec Murphy et Wendy. Répond Bellamy.
- Merci. Dit Jasper en nous serrant dans les bras.
VOUS LISEZ
The 100 - Facing the world (en cours de réécriture)
FanfictionIl y a 97 ans, un holocauste nucléaire a décimé la population de la Terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants sont les 2 400 habitants des douze stations spatiales qui étaient en orbite à ce moment-là. Trois générations sont nées da...