1K 31 0
                                    

Bonne lectures ☺️
🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃

PDV OMNISCIENT

Ilona se trouvait inconsciente dans les bras de Bellamy pendant que Jasper et Octavia couraient devant. Une fois arriver au camp, on pouvait entendre Jasper appelé Clarke le plus fort possible.

- CLAAARKE ! Criait Jasper une nouvelle fois.

Clarke accouru très vite et découvrit son amie blessée et inconsciente dans les bras de Bellamy. Celle-ci est suivis par Raven qui espère qu'il n'est rien arrivé à Finn mais fut rassuré que ce ne soit pas le cas pendant ce temps Clarke regarde le pouls de son amie.

- Elle est vivante, emmène là dans la navette. Ordonne Clarke.

- Je suis heureuse que ça ne soit pas toi Finn. Dit Raven en s'approchant de lui avant de se tourner vers Ilona. Quand le karma te rattrape, il ne fait pas les choses à moitié.

- Raven, je t'interdis de dire cela. Elle m'as sauvé la vie en se prenant le poignard à ma place. Comment tu peux dire de tel chose alors que tu ne l'a connais même pas. Dit-il avant de partir dans la navette, rejoindre Clarke inquiet pour son amie.

Raven s'en voulait. Elle ne s'était pas rendu compte qu'Ilona avait sauver l'homme qu'elle aimais. Elle s'en voulais alors elle tentais de s'excuser auprès de Finn mais celui-ci lui disais que c'était pas le moment.

Pendant ce temps à la navette, Ilona fut déposé sur une table par Bellamy. Celui-ci ne disais rien mais était rongé de remord. Il s'en voulait et ne voulait qu'une chose, aller chercher le natif et lui faire payer. Il ne voulait plus que ça arrive. Après John, Diggs et Roma maintenant Ilona. Il embrasse sa bien aimé sur le front et supplie à Clarke de la sauver.

- Tu penses pouvoir la sauver ? Demande Octavia.

- J'y arriverais pas.. Pas sans ma mère. Il faut que je lui parle. Dit Clarke avant de regarder Raven.

- On as toujours pas de radio. Lui répond cette dernière inquiète.

- Raven répare la stp. Lui ordonne Clarke avant de se tourner vers Octavia. Comment tu te sens ? Tu devrais aller te reposer un peu.

- Je vais bien. Sauve-la Clarke. Dit Octavia avant de sortir de la navette mais fut retenu par Bellamy.

- Pourquoi tu l'as défendu hein ? Lui demande-t-il énervé.

- Parce qu'il m'as sauvé la vie. La lance pour Roma était pour moi. Répond Octavia en fronçant les sourcils.

- Non tu te trompes, je t'ai sauvée. Si ça trouve il te gardais en vie pour t'utiliser comme appât. Lui répond-il en la coupant.

- Non je ne penses pas. répond-elle sûr d'elle en secouant négativement la tête.

 répond-elle sûr d'elle en secouant négativement la tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The 100 - Facing the world (en cours de réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant