ⅩⅬⅧ

390 16 12
                                    

Bonne lectures ☺️
🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃

Nous sommes de retour dans la grotte, personne ne parlais sur le chemin entre Monty qui en voulait à sa mère de l'avoir balancé et Bellamy qui avait cet air soucieux. Je n'avais pas grand-chose à dire alors je les ai laissés ruminé dans leur coin et je marchais devant eux avec Octavia qui en veux toujours à son frère. 

A la grotte, je suis avec Wendy et les enfants qui sont dans nos bras pendant que Bellamy parle avec sa sœur puisqu'elle se prépare à partir seule, ne voulant pas rester surtout près de son frère après avoir perdu Lincoln et sincèrement, je peux la comprendre.

- Livrer Pike aux natifs ne fais pas de toi quelqu'un de bien Bellamy. T'as fait ça juste pour nous Ilo, tes enfants et moi. Pas parce que tu désapprouvais le sort réservé aux natifs. Dit-elle.

- Les natifs nous affamaient. tente-t-il de se défendre.

- Parce que tes potes ont massacré une partie de l'armée qui devait nous protéger. Tu peux remercier Ilo et Wendy de t'avoir empêcher, tu n'as aucune mort sur la conscience mais ça n'empêche pas que tu es autant coupable qu'eux. Dit-elle énervée.

- Cette armée aurait pu se retourner contre nous.

- Sauf que c'est toi qui t'es retourné contre elle. Tu souffrais et tu voulais simplement de venger de ce qui est arrivé à Ilo. Voilà les conséquences, Bellamy. Il y a eu des blessés et des morts même dans ton propre peuple. Pense à Monroe et aujourd'hui à Lincoln. Finit-elle les larmes aux yeux avant de partir.

Avec Wendy, nous nous jetons un regard parce qu'on sait qu'Octavia a raison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec Wendy, nous nous jetons un regard parce qu'on sait qu'Octavia a raison. Mon père aussi a raison, Bellamy est paumé et tant qu'il le seras, je ne peux pas lui refaire confiance. Je vais agir en tant qu'épouse, c'est à dire le conseiller afin qu'il ouvre les yeux. Je le vois la suivre, je soupire et me lève en laissant la petite avec Wendy et Noah.

- Bellamy laisses la partir. Elle a besoin de temps parce qu'elle vient de perdre l'homme qu'elle aime. Dis-je en lui retenant le bras.

- Justement, je ne veux pas qu'elle soit seule. Dit-il en sortant de la grotte.

- Bellamy, ta sœur est forte et autonome. Elle sait se battre et a autant de qualité pour survivre seule en forêt que n'importe qui de notre peuple. Tout ça c'est grâce à Lincoln et Indra. Dis-je en le suivant.

Nous arrivons dehors, Bellamy allais la retenir une nouvelle fois mais le bruit du Rover nous interpelle. On regarde et voit Clarke arrivé avec Jasper demandant de l'aide avec Raven qui semble endormi. Octavia court l'aider pendant qu'avec Bellamy nous détaillons.. Clarke. Je peux voir dans le regard de ce dernier qu'il n'est pas enchanté de la voir et moi non plus.

- Mamaan, Papaaaa. Crie Shania en courant vers nous avant que je la porte.

- Tiens ! ça fait longtemps. Dit Wendy d'un air dégouté en voyant Clarke.

- Il faut l'emmener à l'intérieur avant qu'elle se réveille. Dit Jasper paniqué.

- On vous as suivis ? Demande Bellamy en s'approchant.

- C'est possible, j'en sais rien.

- Ok, donnes la moi. Dit-il en prenant Raven dans ses bras. Chérie stp !

- Emmène là à l'intérieur, je vais l'ausculter. Pointais-je la grotte du doigt.

The 100 - Facing the world (en cours de réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant