ⅩⅬⅠⅩ

418 15 12
                                    

Bonne lectures ☺️
🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃

Je suis assise sur les genoux de Bellamy. Après qu'il est parlé avec Niylah, Monty et Octavia sont revenu. Monty est vite rentrer et à commencer à fabriquer leur idée. Wendy surveille Raven à son tour, elle lui a bien fait comprendre qu'elle pouvait tout tenter rien ne fonctionnerais alors c'est le calme plat.

- T'as des idées de prénoms ? Demande-t-il en caressant mon ventre.

- J'ai pensé à Billy, un mélange de nos deux prénoms sinon j'ai pensé à Lyam, les quatre dernières lettres de ton prénom. 

- J'ai pensé à Jason, Soan avec tes trois dernières lettres de ton prénom avec le S de Shania. 

- Billy BlakeSoan Blake, Lyam Blake, Jason Blake. Il y en as deux ou trois qui sonnent bien.

Je caresse mon ventre et me pose contre le torse de Bellamy avec la tête posé sur son épaule. Je repense à tous ceux qu'on a perdu. J'aimerais rendre hommage à l'un d'eux comme Lincoln, Finn, Wells sans oublier Atom ou encore Charlotte..

- Charly ! Dis-je en me redressant.

- Charly ? demande-t-il les sourcils froncés.

- Oui, en hommage à Charlotte. répondis-je plus bas.

- Charly Blake. ça sonne bien aussi.

- J'ai une préférence pour Jason, Billy et Charly.

- J'aime beaucoup aussi ces trois-là.

- Tu ne m'aides vraiment pas là Bell. Dis-je d'un air blasé. Pourquoi Jason ?

- Jason est le fils d'Éson, roi d'Iolcos. Le nom de sa mère varie suivant les traditions : selon certains, il s'agit de Polymédé, fille de Phylacos, selon d'autres, de Polymélé, fille d'Autolycos, ce qui ferait de Jason un cousin d'Ulysse. Jason voit son père dépossédé du trône par le demi-frère de ce dernier, Pélias. Sauvé des vues homicides de Pélias par sa mère, il est élevé par le centaure Chiron sur le Mont Pélion. Il est l'un des principaux et particulièrement vénéré à Athènes.

 Pourquoi l'histoire est tellement belle et intéressante quand c'est toi qui la raconte ?

- En même temps, tu m'as regardé ? se la pète t-il.

-  Pourquoi l'histoire est tellement belle et intéressante quand c'est toi qui la raconte ? - En même temps, tu m'as regardé ? se la pète t-il

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je lève les yeux au ciel, ce qui le fait rire. Il pose une main sur ma joue pour tourner mon visage face au sien et frôle nos lèvres avant de m'embrasser tendrement. Nous sommes coupés par Sinclair qui nous indique que tout est prêt alors, on se lève tous pour rejoindre Wendy et Raven. Wendy a mis un bandeau sur la bouche de cette dernière, pourquoi ça ne m'étonne même pas ?

- Tout ce qui reste à faire c'est lui mettre le bracelet et l'activer. Ilona reste à l'écart.

Raven bouge le bras pour tenter de se libérer mais ça ne marche pas alors elle frappe fort sa tête contre le lit. J'échange un regard avec Bellamy avant qu'il s'approche du lit.

- Elle tente de se suicider. Averti Bellamy

- ça vient de l'autre pétasse ça. Dis-je énervé.

Bellamy s'approche d'elle et avec l'aide d'Octavia, ils lui maintiennent les bras et la tête contre le lit. Je m'approche de Clarke pour lui retirer la boite de sa main qu'elle regardait pour en sortir la puce. Je la tiens entre l'index et le pouce pour le montrer à Raven.

The 100 - Facing the world (en cours de réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant