ⅩⅬⅣ

479 15 20
                                    

Bonne lectures ☺️
🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃

Maya nous as laissé un peu seul tous les deux le temps que je nettoie mon ventre dû au gel. Aucun de nous deux parle et je sens bien son regard sur moi mais je ne dis rien. Je reste assise toujours le pantalon ouvert, je retire les tissus après avoir nettoyé mon ventre et le caresse.

- Est-ce que ça va mieux ? Demande-t-il brisant le silence.

- Oui. Dis-je en levant le regard vers lui. Il faut vraiment qu'on réfléchisse à un prénom Bell.

- Si on ne trouve pas, on auras cas le siffler pour l'appeler. Dit-il en sourire en coin.

- Arrête c'est pas drôle. Dis-je en le tapant sur le bras, les sourcils froncés. Avec ton sourire en coin là.

Il se mit à rire et pose ses mains de chaque côté de mes cuisses en se baissant légèrement afin d'avoir nos visages l'un bien en face de l'autre. Je sais ce qu'il veut, discuter, m'embrasser alors je soupire et baisse le regard sur mon ventre..

- Pardonne moi. Souffle-t-il. J'ai été stupide, idiot, irréfléchi mais sache que je recommencerais plus, je te le promet. Dit-il tout bas.

- Bellamy, je ne veux pas de promesse mais des actes. Je t'aime pour ton grand cœur, pour ta bravoure et ton courage parce que c'est ce que tu es et je ne peux rien faire contre ça. Ce que je te reproche c'est de faire les choses sans réfléchir, sans plan et surtout tout seul. Dis-je avant de relever le visage vers lui. T'imagine si c'était pas la cuisse qu'il t'avais visé mais le cœur ? Inverse un peu les rôles Bell, comment le prendrais-tu ? Que ressentirais-tu ? Merde, on va avoir un deuxième enfant Bell. Dis-je en montrant mon ventre de la main.

- T'as raison et je le regrette vraiment. A partir de maintenant, je te dirais tout. Je ne ferais rien sans t'en avoir parlé et surtout sans aucun plan ni piste. Je t'aime d'un amour immense Ilo et quand tu m'as redonné la bague, j'ai cru t'avoir perdu à jamais. J'avais l'impression de perdre une partie de moi, qu'on me coupais le cœur en deux. T'es l'amour de ma vie Ilona Blake.

- Tu m'énerve parce que je n'arrive pas à te résister. Dis-je d'une mine boudeuse. Tu serais moins beau, moins sexy et je ne t'aimerais pas autant. Crois-moi ça aurait mis plus de temps pour te pardonner. Dis-je en le voyant sourire et mettre ses mains sur mon visage. Maintenant pour que je te pardonne entièrement, réfléchis avant d'agir. Dis en reculant ma tête le voyant tenté de m'embrasser. Rassure-moi tu sais comment on réfléchit ? Le taquinais-je.

- Moque toi chérie. Dit-il souriant en frôlant nos lèvres.

- Et je t'en veux encore. Dis-je en reculant ma tête.

Il ne me laisse pas le temps et m'embrasse tendrement avant de sortir la bague de sa poche et me la remettre. Elle m'avais manqué mais je lui dis pas parce que si c'était à refaire, je le ferais surtout si c'est la seule manière de lui faire vraiment comprendre.

- Je vais rejoindre Raven, va l'annoncer à ta sœur. Dis-je en souriant.

- A vos ordres mon capitaine. Dit-il souriant en frôlant nos lèvres.

 Dit-il souriant en frôlant nos lèvres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The 100 - Facing the world (en cours de réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant