ⅬⅡ

321 12 13
                                    

Bonne lectures ☺️
🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃

Je suis avec Monty et Harper en attendant nos amis. Pendant que Monty répare je ne sais quoi. Avec Harper, nous parlons pendant que les enfants dessinent. Harper et Monty se lancent des regards..

- Ok ! Les enfants si on allait joué dehors un peu parce que je sens qu'il y en as deux, ils vont vous faire un cousin ou une cousine sur cette table

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Ok ! Les enfants si on allait joué dehors un peu parce que je sens qu'il y en as deux, ils vont vous faire un cousin ou une cousine sur cette table.

Ma remarque fait marrer les amoureux enfin surtout Harper. Monty me regarde ainsi que mon ventre et ensuite regarde Harper. Celle-ci se lève et le rejoint tandis que je me lève et emmène les enfants dehors. Je m'installe sur un banc qui était autrefois un tronc d'arbre.

- Noah, c'est toi qui compte. Dit shania.

- Pourquoi c'est toujours moi ? Râle Noah.

- Parce que je sais pas encore compter. Dit-elle avant de rire.

- C'est vrai que t'es encore un petit bébé. L'embête-t-il.

- C'est pas vrai. Je suis pas un bébé. Dit-elle d'un air boudeuse. Hein Maman, je suis pas un bébé ?

- Oui mon bébé. Dis-je avec un sourire en coin.

Shania fait aussi sa mine boudeuse ce qui nous fait rire Noah et moi. Il s'installe à côté de moi, se cache les yeux et commence à compter. Aussitôt Shania prend son air de chipie en regardant Noah et cours se cacher.

Pendant que je suis dehors avec les enfants, Raven essaye de remettre en marche les serveurs pour être sûr que tout le monde va bien. J'évite d'y pensé mais il est vrai que je suis inquiète. Je suis rejoint par Jasper qui me tend un verre.

- T'inquiète c'est un reste de jus de pomme. Dit-il avec un petit sourire. Ça va ?

- Ça va et toi ? Dis-je voyant son regard triste.

- Raven répare la radio pour essayer de les contacter.

- Ils vont bien. J'en suis sûr. Dis-je en hochant la tête positivement.

- Encore désolé pour Shania, j'aime tellement cette gamine. Je crois que s'il y a à l'heure actuelle une personne qui me rend un minimum heureux, c'est elle. Dit-il le regard sur Shania caché.

- T'es un tonton formidable pour elle et puis tu sais souffrir un peu nous rappelle combien on est vivant. Regarde avant que je sache que je porte mon fils ou que j'ai ma fille. J'avais perdu ma grand-mère, Indra s'est amusé à passer sa lame sur chaque membre de mon corps. On as perdu des amis et j'en passe encore. Ce que je veux dire que c'est qu'après tout ce que j'ai vécu même sur l'Arche. J'ai souffert et maintenant je suis heureuse en compagnie de ma famille et mes amis. Et toi Jas', tu fais partie de cette famille. T'es un peu mon petit frère. Dis-je en souriant.

Il me regarde ému et on se prend dans les bras avant de regarder à nouveau ma fille qui aussi maligne soit-elle, s'amuse à changer sa cachette tout en riant et observant Noah la chercher.

The 100 - Facing the world (en cours de réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant