⊳ Bonne lectures ☺️
🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃Nous étions en train d'avancer, à regarder tout autour. Ce sont des habitants de notre peuple et ça me brise le cœur de voir tous ces corps sans vie. J'étais au côté de Murphy sur le chemin, Monroe et Sterling sont juste derrière nous et Bellamy se trouve devant avec Finn.
- A l'aide ! entendis-je.
J'échange un regard avec Murphy et cours vers la voix. John me suis et nous sommes vite rejoint par Bellamy et Finn prévenue par Monroe. Plus je m'approche, plus je reconnais la personne.
- Bell c'est Wendy ! Criais-je avant d'accourir vers celle-ci.
Je cours vers elle et découvre mon amie au sol avec un morceau de la station l'écrasant. Murphy et Bellamy pousse le morceau. Je me pose à genoux près d'elle et lui demande comment elle se sent. Son genoux lui fait mal à cause du poids du morceaux de la station ainsi que sa tête certainement dû à la chute.
- Wendy, on va fabriquer une civière, ça va aller ok ? Préviens Bellamy en s'approchant d'elle et s'accroupissant.
- Tiens, le brun préféré de ma copine. Dit-elle sur un ton de l'humour. T'inquiète, je ne t'en veux pas d'avoir tiré sur mon père.
- Vous vous connaissez ? demande Monroe tout en me tendant son sac à dos avant que j'ausculte la jambe et la tête de Wendy.
- Oui, je l'a connais. Dis-je en attrapant le sac. Je vous présente Wendy ma meilleure amie, la sœur jumelle de Wells et donc la fille de Jaha. Répondis-je en sortant du désinfectant du sac de Monroe.
- Encore une caché sous un plancher. Dit Murphy avant de lancer un regard à Bellamy.
- La ferme Murphy. Dit sèchement Bellamy.
- La fille de Jaha ? Il avait une fille alors qu'on avait le droit à un seul enfant sur l'Arche ? Demande Finn.
- C'est le chancelier et en tant que chancelier, il a le droit à deux enfants. Sa femme est tombé enceinte non pas d'un mais de deux. Sois il faisait comme tout le monde et donc en tuait un, sois il gardait les deux. Répondis-je tout en désinfectant ses plaies.
- C'est toi le fameux pendu. Dit Wendy à l'encontre de Murphy avec un sourire narquois.
- Comment tu sais ça toi ? Demande Murphy en fronçant les sourcils.
- Le jour où nous avons parlé à nos familles, je lui ai parlé le lendemain matin. Répondis-je une fois les plaies nettoyé et désinfecter. Bon, je vais fabriquer une atèle à partir de branche de bois et morceaux de tissus. Dis-je en me relevant avant de partir chercher le matériel.
VOUS LISEZ
The 100 - Facing the world (en cours de réécriture)
FanfictionIl y a 97 ans, un holocauste nucléaire a décimé la population de la Terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants sont les 2 400 habitants des douze stations spatiales qui étaient en orbite à ce moment-là. Trois générations sont nées da...