ⅬⅤⅢ

250 11 0
                                    

Bonne lectures ☺️
🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃

PDV OMNISCIENT

Bellamy n'eut pas le choix d'accepter qu'Ilona et les enfants viennent vu qu'il n'y avait qu'un seul véhicule à Polis et que le Rover est à Arkadia. Bellamy et Clarke parle à Abby qui leur explique combien de temps ont-ils pour se rendre sur l'Ile et combien de temps pour revenir. Marcus quant à lui pris sa petite fille dans ses bras avant de prendre sa fille en faisant attention à son petit-fils. Ilona le laisse prendre le petit dans les bras avant de le remettre dans le porte-bébé puis Ilo aide sa fille à monter les marches avant de monter à son tour. Alors qu'elle avance en tenant la main de sa fille, elle fut interrompue par Wendy qui l'interpelle accompagné de Murphy et de Noah, eux aussi dans leur combinaison.

- Attends-nous Ilo. On vient avec toi parce qu'il est hors de question que nous vivions dans ce bunker. Explique Wendy pendant qu'ils rejoignent Ilo.

Ils partent tous vers la voiture mais sont vite rejoint par Bellamy et Clarke alors qu'Ilona aide sa fille à monter à l'arrière avec les Murphy. Clarke se dirige pour aller s'asseoir sur le siège passager mais Ilo la rattrape et la bouscule ce qui la fit tomber.

- Oh désolé je ne t'avais pas vu. Peste Ilona. Faut dire les pétasses dans ton genre sont tellement invisible à mes yeux. Continue-t-elle avant de monter et claquer la portière.

Bellamy ayant tout vu, se mit à soupirer avant de monter à son tour et alors que Clarke monte avec les autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bellamy ayant tout vu, se mit à soupirer avant de monter à son tour et alors que Clarke monte avec les autres. Forcément, elle ne récolte que des regards noir de la part de Wendy. Bellamy démarre la voiture et ils partent dans un silence. Ilona regardait à l'extérieur et par moment, elle baisse le regard sur son fils qui dors profondément contre elle. Bellamy lui lance quelques regards.

- Tu aurais pu être plus sympa avec elle. Souffle Bellamy faisant lâcher un rire nerveux auprès d'Ilo.

- Bien sûr. Je m'en doutais que tu ne lui en voudrais pas de nous avoir écarté. A la limite, moi je m'en branle mais les enfants, je pensais que tu lui en voudrais au moins pour ça mais finalement je me suis trompé. Bellamy Blake toujours à genoux aux pieds de la fidèle Clarke Griffin.

Bellamy soupire suite à la réplique d'Ilo et il comprend tout à fait sa femme mais pour lui, la fin est proche et même s'ils vont tout faire pour être à l'abri, il ne veut pas de rancœur au sein du groupe parce que ce n'est ni le moment, ni le lieu mais faire changer d'avis Ilo n'est pas une mince affaire surtout vis à vis de Clarke. Sur le chemin aucun d'eux ne parle mais le calme fut coupé rapidement par un natif qui se jette sous le camion et ils finissent par rentrer dans un arbre. Bellamy eut le réflexe de mettre un bras devant Ilo.

- Chérie, vous allez bien ?

- Ouais, c'est comme-ci qu'il voulait mourir. Souffle Ilona.

The 100 - Facing the world (en cours de réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant