952 27 0
                                    

Bonne lectures ☺️
🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃

- Aaaah. Dit Ilona en gémissant.

- Raven tiens la immobile. Ordonnais Clarke. Ilona, je vais te retirer le poignard. D'accord ? Annonce-t-elle.

- Quel... bonne... idée. Répond Ilona en grimaçant et gémissant. Mmmh.

- Surtout ne bouge pas Ilo ok ? C'est parti. Préviens Clarke avant de tenir le manche du couteau.

- Lentement et fermement Chérie. Enchaine Abby.

Pendant que Clarke retire le couteau lentement et fermement comme l'a indiqué sa mère, une grosse secousse fit tombé tout le monde y compris Ilona de la table. Abby tente de savoir ce qu'il s'est passé alors Clarke se relève aussitôt vers son amie qui redresse la tête vers celle-ci avec une main sur la plaie.

- Clarke, tu m'entends ? Est-ce que tout vas bien ? Demande Abby inquiète.

- Tout baigne. rassure Ilona faiblement enlevant un pouce en l'air de sa main libre à Clarke qui lui sourit en retour.

- Le couteau est sorti, elle a réussi. rassure Raven à Abby après s'être levé et regardant son amie.

- Ilona ! S'exclame Bellamy en descendant l'échelle et s'approchant d'elle. Comment tu te sens chérie ? Demande-t-il inquiet en la portant et la posant à nouveau sur la table délicatement.

- Comme quelqu'un qui viens de se faire retirer un poignard. répond-elle avec un sourire forcé. Je pourrais presque danser la macarena. Je dis bien presque. Dit-elle tentant de faire de l'humour, ce qui fait rire Clarke et Raven.

- J'ai eu tellement peur. Souffle-t-il soulager. Je suis désolé d'avoir été désagréable avec toi. Dit-il en posant son front contre le sien. Il faut que j'y retourne. Repose toi maintenant. Dit-il avant de l'embrasser sur le front. 

- Bell attend ! Je te pardonne cette fois. répond-elle faiblement en posant une main sur une des joues de celui-ci. Je t'aime Bellamy Blake. 

- Je t'aime aussi Ilona Kane. Dit-il après avoir soupiré heureux d'être pardonné et finit par l'embrasser tendrement.

Bellamy avant de remonter remercie Clarke tout bas accompagné d'un hochement de tête. Clarke lui répond du même hochement de tête avant de se rapprocher de son amie et de nettoyer puis ferme la plaie. Pendant ce temps, Raven éponge le visage d'Ilona qui est trempé de sueur. Elles se sourient toutes les deux avant qu'Ilona ne s'endorme à nouveau.

PDV DE BELLAMY

Je suis heureux qu'elle aille mieux. J'ai vraiment eu peur de la perdre maintenant il est temps de remonté et d'avoir des réponses. Je suis sûr que le natif serais heureux d'apprendre que cette fois, ils n'ont pas pu tuer une nouvelle personne.

- On recommence. Dis-je en fronçant les sourcils, le regard sur le natif.

- Attend comment vas-t-elle ? Demande Finn inquiet en me retenant par le bras.

- Clarke a enlevé le poignard et elle va bien. Répondis-je avant de me tourner vers le natif avec un sourire narquois. T'entends ça le natif ? Vous n'avez pas réussi à tuer cette fois. Annonçais-je avant de regarder le natif les sourcils froncés, les bras croisés. Alors, on reprends. Tu t'appelles comment ? Où est ton campement ? Combien êtes-vous dans votre tribu ? Enchainais-je.

- Bellamy viens voir ce qu'on as trouvé avec Miller. me dit Finn.

Je les regardes les sourcils froncés, je regarde le natif une dernière fois et les rejoints. Pendant que Finn sort un carnet et cherche à l'ouvrir, Miller montre une petite boite en ferraille où se trouve des petites fioles.

The 100 - Facing the world (en cours de réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant