⊳ Bonne lectures ☺️
🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃Nous voici de retour au camp, Clarke et Finn ont dû expliqué que nous ne sommes pas seuls sur terre et ce qui a dû arriver à Jasper. De mon côté, je suis resté pas loin d'eux mais ne disant rien. J'écoute tout en ayant la tête baissé, les bras croisés.
Bien évidemment, je sens des regards sur moi mais je ne dis rien. Avec ce qui est arrivé à Octavia et maintenant Jasper, on va dire que ça m'as bien chamboulé de plus en arrivant, une de ces cents s'est vanté de s'être "bien amusée" avec Bellamy dans la navette. Ce qui n'aide pas non plus.
Je relève la tête car j'entends Clarke aller vers la navette. Je l'as suis car il faut que l'on aille chercher Jasper, je ne le laisserais pas entre les mains de ses.. natifs mais je suis vite retenu par le bras blessé. Je me retourne et retrouve Bellamy avec un regard rempli de colère. C'est parti, ce que je voulais éviter et bien le voilà !
- Il me semble que je t'ai demandé de faire attention à elle. S'énerve-t-il.
- C'est ce que j'ai fait maintenant si tu veux bien me lâcher le bras, tu me fais mal. Répondis-je sèchement.
- Je savais que je pouvais pas te faire confiance. Dit-il dégouté en lâchant mon bras.
- Oh mais vas-y tue moi ! Après tout, pourquoi continuer à vivre quand on as plus rien.
Je retire mon bras de ma veste, je regarde ma blessure qui ressaigne. Bravo, merci bien Blake. Je souffle un bon coup avant de relever la tête et le voir fixer ma blessure les sourcils froncés. Je me tourne dos à lui et rejoins Clarke dans la navette, je l'as voit en pleine discussion avec Wells.
- Clarke, il faut qu'on a aille le chercher... Oups, excusez-moi. Je dérange peut-être. Dis-je gênée.
- Non, tu tombes bien. Dit-elle en se tournant vers moi.
- Pas mal ton sac Wells. Dis-je avec un petit sourire.
- Merci. Je l'ai fait à partir de ceinture et une couverture isotherme. J'ai pris un parachute, ça pourrait nous servir.
- Super, file le à Ilona. Tu ne viens pas avec nous. Ordonne-t-elle en se dirigeant pour descendre.
- Ma cheville va bien. Dit-il en la suivant.
- Le problème c'est pas ta cheville, c'est toi. Dit-elle en descendant.
- Clarke, on est revenu pour avoir du renfort. Il va venir avec nous. Ordonnais-je à mon tour en les suivant.
Monty qui était en bas, se mit de notre côté. Et il n'as pas tort quand il dit que nous avions pas d'autres volontaire. Mais Clarke l'empêche de venir aussi car on as besoin de lui pour rétablir le contact avec l'Arche et de même pour la bouffe, tout ça grâce à ses connaissances.
Je me tourne vers lui et le prend dans mes bras en lui promettant que Jasper seras de retour avec nous. Au moment de sortir de la navette, nous sommes empêchés par Finn qui nous préviens combien c'est dangereux et trop risqués.
- Spacewalker hein ? C'est quoi ce surnom ? Tu te prend pour un aventurier mais tu n'oses pas faire trois pas sur terre. Dis-je déçu.
- Arrêtez les filles, c'est tout sauf une aventure là. C'est même suicidaire ce que vous voulez faire. Dit-il en nous fixant à tous de rôles.
VOUS LISEZ
The 100 - Facing the world (en cours de réécriture)
FanfictionIl y a 97 ans, un holocauste nucléaire a décimé la population de la Terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants sont les 2 400 habitants des douze stations spatiales qui étaient en orbite à ce moment-là. Trois générations sont nées da...