⊳ Bonne lectures ☺️
🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃PDV BELLAMY
Après avoir laissé Ilona en sécurité au camp, j'avance accompagné de Jasper et de Raven. Nous suivons Finn et Clarke discrètement grâce à cette dernière qui laisse tomber derrière elle des noix hallucinogènes. Je m'arrête et ramasse les noix en regardant le sens du chemin.
- Au moins, ça sert à quelques choses. Dis-je en tenant les noix dans mes mains avant de les relâcher.
- Désolé, je n'aurais pas dû parler de Clarke. S'excuse Jasper auprès de Raven, d'en avoir parlé un peu plus tôt.
- Ta gueule ! Répond Raven sèchement.
- Vos gueules à tous les deux ! Ordonnais-je avant de les fixer durement. Gardez les yeux ouvert !
Nous continuons d'avancer, le jour se lève assez rapidement. Nous arrivons près du pont, on se cache derrière des arbres sur la gauche du pont et regardons. Je suis surpris de voir Octavia, elle parle avec Clarke avant d'être interrompu par Finn qui regarde derrière celle-ci. Le natif qui avait poignardé Ilona sort du bois en face et cours vers eux. Celui-ci prend Octavia dans ses bras. Je ne peux m'empêcher de ressentir de la haine envers lui et de la colère envers Octavia.
- Voilà comment il a pu fuir. Dit Raven avant de soupirer et de regarder rapidement Bellamy.
Je n'apprécie pas ce que je vois, Octavia dans les bras du natif. Je n'ai pas confiance en lui pas après ce qu'il a fait, ce qu'ils ont fait. Je porte mon arme à mon visage afin de voir mieux dans le viseur ce qu'il se passe. Le natif ne regarde pas Finn et Clarke d'un très bon œil, d'ailleurs celle-ci recule de peur. Finn la retient et la prend par la main ce qui n'échappe pas à Raven. Finn en profite un peu trop quand Raven n'est pas là, enfin ça c'est ce qu'il croit. La pauvre, elle ne mérite pas ça. Peu de temps après, Raven me retient par le bras.
- Attends ! Regarde. Dit-elle avec un signe de tête vers l'entrée du pont.
Je baisse mon arme et suis son regard qui est porté sur des natifs à l'autre bout du pont qui arrive à cheval. Je vois Finn s'énervé toujours en tenant Clarke par la main. Je jette un regard vers Raven avant de porter mon attention sur le pont. Finn et Clarke s'avance mais le natif le retient puis Clarke s'avance seule après s'être tourner vers Finn. La femme qui était sur l'un des chevaux descend et rejoint Clarke.
Etant tous les trois armés, nous sommes prêt à tirer au cas où. Nous ne loupons rien. Heureusement que nous sommes venus, Finn disait aucunes armes mais visiblement, les natifs sont venus accompagné de lance. Clarke et la native parlent pendant que nous surveillons de tous les côtés. Je ne sais pas ce qui se dit mais ça me perturbe, j'aimerais bien savoir.
- Princesse native n'as pas l'air très contente. Dit Raven tout bas.
- La nôtre fait cette effet-là. Répondis-je en restant concentré sur Clarke et la native.
VOUS LISEZ
The 100 - Facing the world (en cours de réécriture)
FanfictionIl y a 97 ans, un holocauste nucléaire a décimé la population de la Terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants sont les 2 400 habitants des douze stations spatiales qui étaient en orbite à ce moment-là. Trois générations sont nées da...