ⅬⅣ

240 12 18
                                    

Bonne lectures ☺️
🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃

- Vous n'êtes pas sérieux tous les deux ? Pourquoi je l'a ferais cette liste ? Pour que vous n'ayez pas de mort sur la conscience c'est ça ? Dis-je en tournant en rond dans la pièce. Vous vous êtes dit, tiens Ilona n'as aucune mort sur la conscience et si on lui en mettais 400 dans la gueule. Dis-je énervé.

- Ilona, j'ai proposé cette idée à Bellamy simplement parce qu'ici tout le monde te respect et tu t'entend bien avec tout le monde.

- Mais oui bien sûr, parce que tu crois sincèrement qu'ils vont bien le prendre quand ils l'apprendront ? Dis-je énervé avant d'imaginer la scène. Salut, je suis désolé mais je devais faire une liste et vous n'en faites pas parti. Oh mais c'est rien Ilona, on accepte de mourir avec grand plaisir.

- chérie, calme toi. Tente Bellamy doucement de me calmer.

- Toi, ta gueule ! Je te signale que je t'en veux et encore plus maintenant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Toi, ta gueule ! Je te signale que je t'en veux et encore plus maintenant. Dis-je énervé en le pointant. Comment t'as pu accepter une chose pareil ?

- Ecoute Ilona, c'est juste par mesure de sécurité. On feras en sorte de ne pas l'utiliser. Dis Clarke tentant de me rassurer.

- Et Roan hein ? Parce que t'as fait une promesse, comment vas-t-il le prendre à ton avis ? Et tu t'ai proclamé Chef mais t'assume pas jusqu'au bout. Dis-je mais reprend n'ayant aucune réponse. Finalement, je vais la faire cette liste parce que tu serais capable de mettre la moitié des Azgeda ici et comme je n'ai fait aucune promesse envers Roan, je penserais à mon peuple avant toute chose. Dis-je avec un sourire forcée.

- Tiens, c'est la liste de tous les habitants et métier. Dit-elle en posant un tas de feuille sur la table. Si tu fais cette liste, je sais que tu feras les bons choix. Dit-elle avant de partir.

Je la regarde partir tout en faisant mon regard noir avant de me tourner face à la table, d'y poser les mains et regarde les feuilles juste à côté. Je soupire et ferme les yeux tout en pensant à tous ces gens. Comment peux-t-on faire comme Jaha et ses conseillers ont fait ? Comment peux-t-on être égoïste ?

- Ilo ! Entendis-je Bellamy m'interpeller en s'approchant de moi.

- Non Bellamy. Dis-je en me redressant et reculant d'un pas. Tu devrais y aller.

- Il faudra bien parler un moment donné tous les deux, tu ne crois pas ? Demande-t-il agacé les sourcils froncés.

- Si mais seulement quand tu auras du temps.

The 100 - Facing the world (en cours de réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant