⊳ Bonne lectures ☺️
🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃- Où est-il ? Demande Bellamy énervé en rentrant dans la navette.
Je cours en suivant Bellamy. J'ai peur, peur qu'il lui fasse du mal par la colère. John est ce qu'il est mais il reste l'un des nôtres et je ne veux pas qu'on lui fasse du mal même si je lui en veux pour Charlotte. Alors je suis Bellamy et rentre dans la navette en tentant de l'arrêter mais il m'ignore totalement. Lorsqu'il se trouve devant John, je reste derrière lui tout en m'approchant délicatement.
Quand je suis assez près, je peux voir John dans un sale état, ce qui me met les frissons. Est-ce normal de s'en vouloir ? Parce que je m'en veux oui, il ne serait pas dans cet état si je n'en avais pas fait plus. Bien que je me demande ce que j'aurais bien pu faire. Mon regard se tourne vers Bellamy qui le regarde choqué de le voir dans cette état. Tout ce que j'espère, c'est qu'il ne s'en prendras pas à lui. John ne le mérite pas ! Et si je peux me racheter en le défendant, je le ferais.- Connor et Derek ici. Les autres dehors. Toute suite ! Ordonne-t-il sèchement. Ilona c'est valable pour toi, je préfère que tu restes dehors et t'occupe du camp. Dit-il durement, le regard fixe sur John.
- Hors de question ! Si vous pensez me mettre à l'écart pour pouvoir le tuer, vous vous mettez le doigt dans l'œil. Dis-je sèchement.Personne ne me répond, ni me calcule alors j'en profite pour m'approcher de John et m'accroupir devant lui afin de l'observer d'un peu plus près.
- Il dit avoir été avec les terriens. Annonce Derek.
- Il voulait entrer en cachette oui. Dit Connor.
- Je ne me cachais pas. Je fuyais les natifs qui me courrais après. Répond John faiblement en me regardant. Ilo, tu me crois ?Je le fixe dans les yeux et le voit apeuré, bien que j'ai un peu de mal cette fois, je préfère le croire simplement parce qu'il est blessé, apeuré et parce qu'il est mon ami alors j'hoche la tête positivement. Tout ce dont il a besoin à l'heure actuel, c'est des soins et du soutien. Si Clarke et Bellamy ne l'avais pas banni, ça ne serais jamais arrivé !
- Mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait ? John, je suis tellement désolé. Dis-je les larmes aux yeux.
- Vous avez vu des terriens ? Demande Bellamy à Connor et Derek avant de reprendre après une réponse négatif. Alors dans ce cas. Dit-il en pointant son arme sur John.
- Eh mais ça va pas bien ? Dit Finn en baissant l'arme de Bellamy. En plus, tu vise alors que ta copine est juste devant !
- Il savais ce qui l'attendait s'il revenais. répond Bellamy énervé.Je regarde John qui avait l'air apeuré après avoir vu Bellamy le pointé, je le fixe chaque centimètre jusqu'à ce que mon regard se pose sur ses mains. En fixant bien, je peux voir que ses ongles ont été arracher. Je tourne mon regard sur Finn, Bellamy et Clarke, qui elle restait dans son coin à observer.
- Non ! Il était avec des natifs, il a vu des choses. Ajoute Finn.
- On l'as pendu, on l'as banni et là, on va le tuer. C'est très simple maintenant écarte-toi. Répond Bellamy énervé prêt à pointer son arme de nouveau.
- Non, Bellamy ! Finn a raison. Dis-je sèchement. Clarke viens voir ses mains. Demandai-je inquiète.Je me relève en la regardant s'approcher de John puis je me mis face à Bellamy et le fixe dans les yeux, les mains sur son torse tentant de le calmer. Malheureusement ça ne marche pas car je sais qu'il est en colère et pas simplement pour Charlotte mais aussi pour moi qui a failli y passer. C'est vrai que je n'ai pas réfléchis lorsqu'elle a sauté de cette falaise.
VOUS LISEZ
The 100 - Facing the world (en cours de réécriture)
FanfictionIl y a 97 ans, un holocauste nucléaire a décimé la population de la Terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants sont les 2 400 habitants des douze stations spatiales qui étaient en orbite à ce moment-là. Trois générations sont nées da...