⊳ Bonne lectures ☺️
🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃Je vérifie toutes les armes avec Miller ainsi que les arcs et flèches, les lances puis les couteaux. Tout est parfait. Je sors ensuite de la tente, il fait nuit. Je vois au loin Bellamy sortir de celle de Raven en titubant avec une tête, qu'on dirait un zombie..
- Oh non Bell. dis-je inquiète en courant vers lui. Mon cœur appuie toi sur moi. Dis-je en posant mes mains, un dans le dos et l'autre sur le ventre.
- Tu vas être malade chérie. Dit-il faiblement.
- Bellamy Blake, ce que tu peux être têtu. Fais ce que je te dis. Ordonnais-je sèchement en posant son bras derrière ma tête et le maintenant contre moi.Je commence à avancer avec un peu de mal parce qu'il n'est pas léger et nous passons prêt de Jasper. Bellamy lui fait signe d'approcher et ordonne aux autres qui étaient avec Jasper d'aller bosser.
- Je veux que tu tires à ma place. Lui dit Bellamy affaibli
- Ouais d'accord. répond Jasper, pas très sûr de lui.
- Si tu loupes. Si ce pont ne saute pas. On est morts. Tu comprends ? Insiste Bellamy.
- Il y arrivera Bell alors ne lui met pas la pression. Jas, on compte sur toi et on a confiance en toi. Surtout reste calme, respire et concentre toi d'accord ? le rassurai-je.
- D'accord mais pourquoi moi ? Il y en as tant d'autres qui pourrait le faire. Dit-il avant de comprendre. Parce que je suis le seul à être en état.
- Exact. Te loupes pas et trouves Finn. Dit Bellamy de plus en plus affaibli.
- Ok. Lui répond Jasper en hochant la tête.
- Désolé mais là, il faut que t'aille te reposer. Exigeai-je en l'emmenant.J'emmène Bellamy à la navette avec du mal parce qu'on a failli tomber à plusieurs reprise. Une fois à la navette, je demande de l'aide. Octavia arrive rapidement pour m'aider à l'allonger sur un matelas. Je m'assois sur la couchette pendant qu'Octavia le couche doucement. Il pose sa tête sur mes genoux mais à peine coucher, il se tourne sur le bord pour vomir, à quelques centimètre de mes pieds puis il se recouche en reposant sa tête sur mes genoux. Octavia pars chercher un tissu humide qu'elle passe sur son front après s'être installer à ses côtés. Bellamy ayant une main posé sur son ventre, je prends la main d'Octavia pour poser nos mains sur celle de Bellamy.
- J'ai peur. Dit-il souffrant et apeuré.
- Tant qu'on est là, il ne t'arriveras rien. C'est promis. Rassure Octavia avant de me regarder.- Elle a raison, ça va aller mon amour. T'es l'homme le plus fort que je connaisse. Le rassurai-je à mon tour.
- C'est ce que j'ai dit le jour où t'es né Octavia. Dit-il avant de reprendre. Je t'ai promis aussi qu'il ne t'arriverais plus rien après tu sais quoi. Me dit-il avant de tousser.
- Je sais et tu continueras à veiller à ce qu'il nous arrive rien, ne t'en fais pas. Dis-je les larmes aux yeux.
- Il faut que tu te reposes. Ilona va rester avec toi pendant ce temps. Dit-elle avant de me tendre le tissus. S'il y a quoi que ce soit, appelle-moi.
VOUS LISEZ
The 100 - Facing the world (en cours de réécriture)
FanfictionIl y a 97 ans, un holocauste nucléaire a décimé la population de la Terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants sont les 2 400 habitants des douze stations spatiales qui étaient en orbite à ce moment-là. Trois générations sont nées da...