ⅩⅩⅠ

795 25 14
                                    

Bonne lectures ☺️
🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃

Je me lève, le voyant s'énervé. Je m'approche de lui et pose mes mains sur la sienne, celle qui tiens le talkie. Je le regarde et lui fait un signe négatif de la tête tristement pendant qu'il me regarde en serrant sa mâchoire. Nous fabriquons une civière et ramenons Myles. Pendant que je m'occupe de Myles comme je peux, j'entends Bellamy s'énervé sur les jeunes qui au lieu de dormir construise des abris pour les tireurs.

- On s'active, ses abris pour les tireurs ne vont pas se fabriquer tout seul. Entendis-je Bellamy crier.

Je laisse Myles se reposer une fois soigner comme je le pouvais et rejoint Bellamy. Vu dans l'état qu'il est, il est au bord de l'explosion. Au moment de les rejoindre, nous entendons un tire alors je cours vers le lieu et découvre Bellamy plaquer le jeune contre l'arbre et s'énerver.

- Eh pourquoi t'as tirer ? Demande Bellamy énervé.

- Désolé, je me suis endormi et j'étais de garde toute la journée. Répond le jeune paniquée.

- Eh, on était tous de garde toute la journée et cette balle aurait tué un terrien. Lui crie dessus Bellamy.

- Bellamy, ça suffit ! Le grondais-je les sourcils froncés. Tu terrorise tout le monde, calme toi stp. Dis-je plus calmement.

- Il y a de quoi à être terrorisé. Dit-il toujours énervé en lâchant le jeune avant de se tourner vers tout le monde. La bombe sur le pont, ça nous as permis à nous préparer mais leur attaque ne vas pas tarder. Les natifs sont déjà là quelques pars dans la forêt et ils attendent de pouvoir nous éliminer un par un dès qu'on s'éloigneras un peu trop du camp. Clarke, Finn ou Monty ont disparu. Ils sont certainement déjà morts. Si vous voulez être les prochains, je ne vous empêcherais pas de partir mais aucune armes ne quitteras ce camp. Parce que c'est ici, c'est ce campement qui jusqu'à présent de rester en vie. Au travail. Dit-il avant de partir.

Je soupire et remarque lui autant que nous tous, il a peur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je soupire et remarque lui autant que nous tous, il a peur. Je le connais, il est triste d'avoir perdu encore trois amis. Je cours après lui jusqu'à la navette où il pris le temps d'imaginer le camp en 3D avec n'importe quoi. Il se pose face à la table et soupire en regardant le plan.

- Bell, ce n'est pas de ta faute. Dis-je calmement en m'approchant de lui.

- Pas maintenant Ilo ! répond-il sèchement.

- Mon cœur regarde-moi. Dis-je en tournant le visage de celui-ci vers moi. Je supporte pas de te voir comme ça mais c'est pas en privant les jeunes de quelques heures de sommeil qu'ils réussirons à se battre sur le champ de bataille. Et pour Monty, Clarke et Finn. Ce n'est pas de ta faute d'accord ?

Je passe la main derrière sa tête pour caresser ses cheveux pendant qu'il pose son front contre le mien, il soupire les yeux fermés.

-J'ai peur.. J'ai peur de vous perdre Octavia et toi. J'ai peur qu'à cause de toute les décisions, nous perdons tout. J'ai peur de ne pas être à la hauteur pour eux, pour Octavia mais pour toi.

- On y viens.. Mon amour, t'es le meilleur chef, le meilleur que ces jeunes puisse avoir, n'en doute jamais. Tu seras toujours à la hauteur pour nous tous et tu nous perdras pas. Je te le promet parce que tu seras jamais loin et parce que grâce à toi, nous sommes fortes. Sans toi, on ne serais pas celles que nous sommes aujourd'hui. Quoi qu'il arrive, Octavia et moi seront toujours fières de toi. Tout ce que tu as dit tout à l'heure est vrai, tu as eu raison mais là où tu as eu tort c'est de ne pas avoir su te contrôler et donc tu leur a fait peur à réagir comme ça. Regarde, tu as finis par leur dire plus calmement les choses, sans t'énervé. Maintenant est confiance en toi autant que j'ai confiance en toi. Tentais-je en le fixant dans les yeux.

- Je t'aime Ilona Kane. Dit-il tout bas.

- T'as oublié futur Blake. Dis-je en faisant semblant de bouder avec un petit sourire.

- Pardon. Dit-il avec un sourire en coin. Je t'aime Ilona futur Blake.

- Je t'aime Bellamy Blake. Dis-je en souriant avant de l'embrasser.

The 100 - Facing the world (en cours de réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant