⊳ Bonne lectures ☺️
🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃Je me dirige avec Clarke à la salle où mon père, Bellamy, Monty et Roan se réunissent pour parler de la suite, sauver nos deux peuples. J'ai parlé avec Clarke avant ça, elle s'excusait de ne pas m'avoir mise sur la liste mais je lui ai répondu que je n'en voulait pas et j'ai enchainé sur comment trouvé un abri et sauver un maximum de personnes. Elle m'as parlé du sang d'ébène, de l'histoire de Luna. Alors, je lui ai dit qu'il fallait en parler aux hommes donc c'est pour ça que nous nous dirigeons vers eux. On pouvait les entendre dans le couloir parler de l'Arche.
- On oublie l'Arche. Dis-je en entrant et me positionnant entre mon père et Bellamy. De toute façon, ça ne sauveras pas tout le monde. Dis-je froidement en jetant un regard furtif à Bellamy.
- Elle a raison. Dit Clarke en me regardant, hochant la tête. Il faut qu'on se concentre sur le sang d'ébène, c'est la seule solution. Dit-elle alors que Bellamy tente de me prendre la main que je repousse. Le carburant est chargé ? Demandai-je en croisant les bras.
- Ils sont en train de le faire. Dit Bellamy le regard sur la table, blessé que je le repousse. Mais ça ne seras pas un voyage facile. Dit-il avant de me regarder.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce que vous nous dites pas ? Dis-je les sourcils froncés en les regardants chacun leur tour.
- Maintenant que tout le monde sait pour le Pramfaya, j'ai envoyé mon armée à Polis pour maintenir la paix. répond Roan.
- T'as eu raison. Dis-je en hochant la tête avant de regarder Clarke. Il en faudra pour distribuer le sang.
- Plus de la moitié de mes hommes ont désertés. Si c'est bientôt la fin, ils veulent être chez eux. Continue Roan, ce qui me fait échangé un regard avec Clarke. Je les comprends.
- Et tu les comprends qu'ils brulent des villages Trikru sur leur passage ? Répond Bellamy froidement.
- Très drôle venant de ta part. Répond froidement Roan.
- Bon ça suffit. Dit soudainement mon père pour les interrompre. La forêt est une zone dangereuse. Après ce qui s'est passé avec Ilian, je ne peux pas vous laisser beaucoup de garde. Dit-il en regardant Bellamy qui hoche la tête.
- Mes gardes peuvent nous protéger. Répond Roan.
Je m'éloigne pour m'approcher de la fenêtre et regarder à travers tout en caressant mon ventre pendant qu'ils continuent de parler. J'entends Roan partir alors que je sens quelques secondes après deux mains passés autour de ma taille et se poser sur mon ventre.
- On as pas eu trop le temps tous les deux, est-ce que ça va ? Demande-t-il avant de m'embrasser sur la tête, que je réponds pas un hochement de tête. Est-ce que tu veux venir ? On emmène Shania en même temps. Je te demande ça parce que t'es sur le point d'accoucher et je ne veux pas louper la naissance de mon fils, je veux être près de toi.
VOUS LISEZ
The 100 - Facing the world (en cours de réécriture)
FanfictionIl y a 97 ans, un holocauste nucléaire a décimé la population de la Terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants sont les 2 400 habitants des douze stations spatiales qui étaient en orbite à ce moment-là. Trois générations sont nées da...