⊳ Bonne lectures ☺️
🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃- Bon sang, t'en as pas marre d'en faire qu'à ta tête ? Quand je t'ai dit de rester à la navette c'est pas pour rien. J'ai autre chose à foutre que de te surveiller. Finn m'avais rejoint t'avais pas besoin de venir me coller au cul. J'en ai marre Ilo t'entends, j'en ai marre que t'écoute pas et que t'agisse comme une gamine sans réfléchir tout ça pourquoi hein ? Je m'en serais autant sorti si tu étais resté à la navette. Des fois, je me demande ce que je fous avec toi. Dit-il énervé.
- Je te colle pas au cul, j'essayais de te sauver mais tu sais quoi Bellamy ? Dis-je les larmes aux yeux. Va te faire foutre. Dis-je rageusement avant de partir en courant et boitant légèrement à cause de ma jambe.
- Ilo attends ! Ilona, je t'en prie reviens ! C'est dangereux, ne pars pas seule. criai-t-il.
Je mit à courir en même temps que les larmes qui coulent. Je peux comprendre qu'il soit paniqué et stressé, qu'il est eu peur mais est-ce une raison de me parler comme ça ? J'essayais simplement de le sauver, s'il n'y avait pas ce natif sur lui, j'y serais rester. Le jour s'est levé entre temps, mais je continu à courir vers le lieu du crash de l'Arche. Après je ne sais combien de minutes, d'heure à marcher et courir. Je me pose contre un énorme tronc d'arbre couché sur le sol. Je me mit à tousser et remarque un liquide rouge dans ma main.
- Super, il ne manquait plus que ça. Dis-je tout bas en regardant ma main.
- Ilona ! Entendis-je près de moi.
Je tourne la tête pour voir Monroe et Sterling. Si je me souviens bien de ce que j'ai pu observer, ils sont en couple ces deux-là. Au moins, ils ont fuis ensemble et amoureux. Enfin bref, on décide de rester assis le temps que je récupère mais je continue de tousser et du sang. Quelques minutes plus tard, c'est Bellamy qui nous rejoint. Tiens quel surprise. Monroe l'interpelle, il se retourne prêt à lancer une lance mais se ravise en nous voyant. Ilo n'oublie pas ce qu'il a dit. Il s'installe prêt de nous en s'agenouillant à côté de moi et me regardant. Un regard que j'évite bien entendu.
- Ilo, je t'ai cherché partout. me dit-il inquiet.
- T'es pas avec Finn ? Demandai-je froidement le regard baissés sur mes mains.
- Non, le natif que t'as blessé nous as poursuivis et on s'est séparé. Me répond-il.
- D'accord. Dis-je en hochant la tête. J'espère qu'il va bien.
Il était installé à ma gauche, Monroe et son copain à ma droite. Durant notre échange, je ne l'ai pas regardé même si je sens son regard sur moi. S'il espère que je vais lui parler et pardonner si facilement, il se met le doigt dans l'œil. Je lève tout de même le regard vers lui un moment donné pour le voir fixé les deux jeunes d'un air suspicieux.
VOUS LISEZ
The 100 - Facing the world (en cours de réécriture)
FanfictionIl y a 97 ans, un holocauste nucléaire a décimé la population de la Terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants sont les 2 400 habitants des douze stations spatiales qui étaient en orbite à ce moment-là. Trois générations sont nées da...