357 12 19
                                    

Bonne lectures ☺️
🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃

Je suis actuellement assise avec Shania sur mes genoux près du feu, Clarke avait voulu parler seul à seul avec Bellamy. Des hommes et femmes sont arrivés brusquement vers nous et d'autres sont arrivés avec Clarke et Bellamy qui ont les mains attachés et sont bâillonnés. Je sers ma fille contre moi, deux hommes arrivent vers nous et l'un d'eux m'attrape le bras pendant que l'autre attrape ma fille. Bellamy et moi protestons pendant qu'il est mis à genoux. Pendant ce temps Octavia lève les bras parle dans la langue natif avec l'un des hommes.

- Ai laik Okteivia kom skaikru en ai gaf gouthru klir.
Je suis Octavia de Skaikru, je cherche un passage sur.

- Skaikru, ceux qui sème la mort. Pourquoi vous laissez passer en sécurité ? Dit le natif froidement.

- On se demande bien à cause de qui. Si on avait pas Wanheda avec nous, on la sèmerais moins. Murmurais-je a moi-même

- Lincoln. C'est lui qui nous as envoyé. Répond Octavia.

Le natif parle dans sa langue à ses hommes et quelques seconde après, nous sommes relâché. Je prends aussitôt ma fille contre moi pendant que Bellamy nous rejoint pour nous prendre contre lui. Il nous demande si on va bien. Pendant ce temps, le natif sort des fioles et en donne à tout le monde en finissant par moi mais avant ça, il regarde mon ventre.

- C'est quoi votre truc ?

- Votre droit de passage malheureusement, je peux pas vous en donnez vu votre état alors pour passer, vous devez accepter d'avoir les yeux bandés ainsi que votre enfant. Répond-il.

- Très bien.

- Je veux en prendre aussi monsieur. Licone était mon tonton. Dit ma fille en regardant sa tante.

Le natif s'accroupi et lui tend une fiole en souriant après avoir eu mon approbation. Octavia regarde fièrement sa nièce avant de boire la première suivis de près par Jasper puis de Shania que je porte aussitôt contre moi. Cette potion a pour faire endormir tout le monde. J'échange un regard avec Bellamy et lui regarde Clarke.

- J'ai aussi confiance en Lincoln

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- J'ai aussi confiance en Lincoln. Bandez-moi les yeux. Dis-je avant d'échanger un regard avec Bellamy.

Assise sur le sol, je regarde Bellamy qui s'installe à mes côtés, nous embrasses sa fille et moi sur le front avant de prendre ma main. Il me regarde en hochant la tête et boit ce liquide vert. Quelques seconde plus tard, il sombre en posant son regard sur moi. Le natif s'approche de moi avec deux hommes dont l'un deux porte ma fille vu que je peux pas le faire. Le second s'approche de moi et me bande les yeux puis me bouche les oreilles. Pourquoi j'en sais rien mais si peux lui faire plaisir, eh bien qu'il fasse.

Je sens que l'on me maintient les deux bras et nous avançons, on m'aide à monter sur je ne sais quoi mais je pencherais pour un bateau. Après cela, on m'aide à m'assoir et me pose ma fille sur mes genoux. Je le sais à l'odeur de mon bébé et quelques instant après, je sens qu'on couche des personnes autour de moi alors je tâte pour sentir qui se trouve à mes côté avec ma main de libre. Je reconnais immédiatement Octavia que je prends la main.

The 100 - Facing the world (en cours de réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant