⊳ Bonne lectures ☺️
🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃Nous voilà arriver à la capsule. Je me retourne pour faire le guet afin de vérifier que personne ne le voit faire. Une fois qu'il a fait ce qu'il devait faire, il s'approche de moi et m'embrasse avant de partir en courant. Une fois que je ne le voit plus, je tourne autour de la navette et réveille la personne. Je l'as détache et lui sourit, elle retire son casque..
- J'ai réussi. Dit-elle en souriant.
- Effectivement oui. Je suis Ilona. Dis-je en souriant.
- Raven. Dit-elle en souriant. Ilona comme Ilona Kane ?
- Ouais, à moins que t'en connais d'autres. Dis-je avec un petit sourire.
- Désolé mais ton père est vrai un connard. Dit-elle en grimaçant.
- T'en fais pas, je suis au courant. C'est pas une grande première pour moi donc ne t'excuse pas parce qu'il y a que de la vérité dans ce que tu dis. Dis-je en souriant.
Elle me sourit en retour mais on est coupé par Clarke qui m'appelle.. Eh merde, bon beh c'est parti. En plus, nous ne sommes toujours pas en bon termes depuis la dernière fois et plus ça va, plus elle me tape sur le système donc j'ignore et j'aide Raven à descendre de la capsule, je ferme ensuite la porte de la capsule en priant qu'ils oublient la radio. Une fois sorti de sa capsule, elle retire sa combinaison, marche et respire tout en tournant sur elle-même, les bras tendu. Je la regarde en souriant.
- Ouais, ça fait cette effet-là la première fois. Dis-je en souriant.
- J'ai rêvé de ces odeurs. C'est de la pluie ? Demande Raven en souriant.
- Bienvenue chez toi. Dit Clarke en souriant.
On entend quelqu'un arriver, je me retourne et vois Finn. Je suis rassurée que ce ne soit pas Bellamy qui aurait soudainement choisi encore une fois de ne pas m'écouter mais on dirait bien qu'il l'as fait. Après avoir reconnu la personne, Finn cours vers nous en l'appelant. Attend, il l'as connais ? Elle se retourne et cours vers lui. Lui saute dans les bras, elle le regarde et de là où nous sommes, nous entendons pas ce qu'ils se disent. Je regarde Clarke qui n'as pas l'air trop bien. Il est vrai qu'ils se sont beaucoup rapprochés ces deux-là. Je les regardes à nouveau et ils s'embrassent.
- Oh beh merde alors. Dis-je tout bas.
Je me tourne vers Clarke et lui fait un sourire de compassion. Il est vrai que si c'était Bellamy à sa place, je serais anéanti. Je m'approche d'elle et lui pose ma main sur son épaule. Même si on est pas au bon termes. Je ne peux pas m'empêcher de la soutenir.
- Désolé. Dis-je tout bas.
- T'en fais pas. Dit-elle aussi tout bas.
VOUS LISEZ
The 100 - Facing the world (en cours de réécriture)
FanfictionIl y a 97 ans, un holocauste nucléaire a décimé la population de la Terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants sont les 2 400 habitants des douze stations spatiales qui étaient en orbite à ce moment-là. Trois générations sont nées da...