⊳ Bonne lectures ☺️
🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃Nous voilà autour d'une table afin de festoyer comme ils disent. Je suis entre mon père à ma gauche et Bellamy à ma droite juste devant la grande saucisse qui sert de bras droit à Lexa. Mon père tend un présent en signe de paix. Je me retiens de rire parce que vous verrez mon père, il a l'air très heureux quand il offre la bouteille d'alcool et ce qui me fait rire c'est qu'il a essayé de parler comme eux en disant "Kom Trikru" et il a même tenté de donner un conseil sur cette alcool. Je suis obligé de baisser la tête et me retenir de rire. Bellamy me donne un coup de coude dans les côtes, je le regarde en levant les sourcils et me mordant les lèvres de façon à ne pas rire. Il me sourit et me murmure de me calmer et d'arrêter mais j'y peux rien si c'est drôle.
- Clarke, Ilona buvons ensemble. Dit Lexa en nous regardant toute les deux.
- J'accepte avec plaisir. Dit Clarke avant de me regarder avec Lexa.
- Je dis jamais non à un verre d'alcool. Il faut dire que je tiens ça de mon père. Dis-je avec un grand sourire.
J'entends Bellamy et mon père rire doucement. Un natif donne des coupelles à Lexa puis elle remplit les coupelles et nous les donnes. La grande saucisse demande la permission de boire, il boit puis redonne le verre à Lexa qui fit son discours mais juste avant de boire, le natif tomba sur la table devant moi.
- Oh beh merde alors. Pourtant mon père a bien dit d' aller doucement en le buvant. Dis-je en riant avant de porter mon verre à ma bouche.
J'allais boire mais Bellamy donne un coup à mon verre pendant que mon père fit de même à Clarke. Je regarde Bellamy en fronçant les sourcils et regarde la grande saucisse tomber au sol. La table se retrouve déplacé et les natifs prêt à nous attaquer Clarke et moi. Mon père se mit devant Clarke et Bellamy devant moi que je tiens à la taille. Pourquoi, je ne le sens pas ?
- Je vous jure que c'est pas nous. Explique Clarke.
D'un seul coup, les gardes natifs nous fouilla, celui qui me fouilla s'attarda à ma poche droite. Je le repousse en lui demandant ce qu'il fout, il me sourit puis se tourne vers Lexa en montrant un flacon. J'essaye de convaincre Lexa que je n'ai jamais vu ça de ma vie même Bellamy et mon père essayais de me défendre mais en vain.
- Mais réfléchis un peu Lexa. Mon père t'as donné la bouteille. C'était dans ta coupelle. défendais-je. Si c'était moi, je m'y serais pris autrement crois-moi.
- Je ne veux rien entendre. Dit Lexa sèchement avant de se tourner vers deux gardes. Emmenez-là.
Deux gardes m'emmène, Bellamy tente me rejoindre et me défendre mais il est retenu par des natifs pendant qu'il m'emmène et j'ai beau l'appeler, il ne pouvait rien faire. Sur le chemin, je disais que je n'avais rien fait. C'est vrai que je ne leur fait pas confiance mais pas au point d'empoisonner.
VOUS LISEZ
The 100 - Facing the world (en cours de réécriture)
FanfictionIl y a 97 ans, un holocauste nucléaire a décimé la population de la Terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants sont les 2 400 habitants des douze stations spatiales qui étaient en orbite à ce moment-là. Trois générations sont nées da...