⊳ Bonne lectures ☺️
🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃Je rentre dans la pièce avec mon père qui reste à l'entrée, je cours vers Bellamy. Le voyant toujours attaché, je me retourne vers mon père et demande pour qu'il soit détaché. Il me fait signe que non alors je le regarde et sors un couteau de ma botte et détache Bellamy.
- Toujours être sur ces gardes. Dis-je en offrant un sourire forcée à mon père.
Je remets mon couteau dans ma botte et me loge dans les bras de Bellamy en passant mes bras autour de son cou. Il passe ses mains dans mon dos pour me serrer contre lui et pose sa tête dans mon cou. Puis il se desserre et s'installe sur la chaise, je m'assois à cheval sur lui en posant mes mains derrière sa nuque et joue avec une bouclette. Ses mains sur ma taille, son front contre le mien. Nous restons ainsi quelques instants.
- J'ai eu si peur mon ange. Me souffle-t-il.
- Je te l'ai dit après un couteau et une maladie, c'est pas une balle dans les côtes qui va me fait peur. Dis-je en souriant.
- Tu m'as manqué. Dit-il tout bas.
- Tu m'as manqué aussi.. répondais-je tout bas. Même si ça fait que quelques heures que nous nous sommes séparés. Dis-je avant de rire.
Je l'embrasse amoureusement quelques minutes et repose mon front contre le sien. Il prend des nouvelles de Raven que je lui donne puis je lui dit qu'avec Finn, on va le sortir de là.
- Ton père a donné sa bénédiction. dit-il avec un sourire en coin.
- Sa bénédiction ? Demandais-je sans rien comprendre.
- Madame Blake. Dit-il toujours avec le même sourire.
- Ah. Dis-je avant d'éclater de rire. Oui, je sais. Il me l'as dit. Dit-elle en riant. Comme-ci ça aurait changé quelques choses si ce n'était pas le cas.
- ça doit tout de même lui faire quelques choses de nous voir comme ça sans rien dire. Dit-il en lançant un regard discret vers mon père.
- Qu'est-ce que tu veux que ça lui fasse ? ça ne peut pas lui faire un deuxième trou au cul, il en as déjà un. Dis-je tout bas, le regard sur mes mains qui joue avec le col de son t-shirt.
- Ilona. Dit-il en riant. Je peux voir ? Demande-t-il en pointant du doigt vers ma blessure.
- Oui ! T'as vu, je suis comme neuve. Dis-je en souriant, le t-shirt relevé.
Il passe ses doigts sur ma blessure fraichement recousu, ce qui me provoque des frissons. Forcément, celui-ci n'en loupe pas une.
VOUS LISEZ
The 100 - Facing the world (en cours de réécriture)
FanfictionIl y a 97 ans, un holocauste nucléaire a décimé la population de la Terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants sont les 2 400 habitants des douze stations spatiales qui étaient en orbite à ce moment-là. Trois générations sont nées da...