⊳ Bonne lectures ☺️
🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃Quelques heure après, je n'ai pas reparler à Bellamy. Sinclair a été arrêté bien sûr, c'était voulu afin qu'il délivre un message à Lincoln. Mon père se démène pour faire libérer tout le monde avec l'aide de quelques personnes pendant ce temps Nate et Harper sont chez moi pour trouver une solution. Je profite de laisser Shania faire sa sieste pour sortir. Harper se charge d'elle si elle se réveille. J'ai besoin de parler à mon père en même temps.
Je trouve mon père avec Bellamy en train de parler dans le hangar. Une fois près d'eux, Bellamy ne disais plus rien et me fixais pendant que je le fixais froidement puis il continue sa discussion avec mon père que j'écoute.
- Je t'ai fait venir ici pour te demander de te joindre à ma cause. Si tu ne veux pas le faire, fait le pour ta femme et tes enfants. Il n'est pas toujours trop tard pour choisir le bon camp.
- Je suis venu vous dire la même chose.
- Alors, tu ne m'en voudras pas si je te vire de chez nous ?
- Pourquoi ? Demande Bellamy en fronçant les sourcils.
Ilona: Parce que tant que tu resteras collé au pied de Pike, je ne te veux plus chez nous. De toute façon, tu ne viens presque plus donc toi et moi, pour l'instant c'est terminé. Continue de rester au pied de ton maitre comme un bon petit chien. Dis-je avant de repartir.
- Ilona attends.. Dit-il en me retenant par le bras.
- Non Bellamy. Dis-je me retournant et le repoussant. Je ne me sens pas en sécurité ici, je suis épuisé Bellamy. Dis-je les larmes aux yeux. Et je me demande quand est-ce que ce seras que les natifs vont nous tuer parce qu'à cause de vous, ça arrivera. On était tellement bien avant que Pike arrive, on était en paix. Je me sentais libre et en sécurité plus qu'aujourd'hui. Maintenant si tu veux bien, j'aimerais rejoindre ma fille. Dis-je sans le regardé avant de partir.Je reste chez nous avec Wendy, Nate, Harper et les enfants jusqu'à ce que l'alarme et une voix dans un micro explique ce qu'il se passe. Harper les rejoint pour prêter main forte pendant ce temps, je tourne en rond par peur pour mon père et Bellamy malgré tout.
Au bout d'une heure, mon père se retrouve dans la salle d'interrogatoire. J'ai laissé la petite à Harper et je suis avec Wendy devant la porte à attendre ce que Pike décidera pour mon père. Je tourne en rond durant de longue minutes.
- Tu me donnes tellement le tournis que je vais avoir la gerbe.
- Désolé.. Dis-je en posant contre le mur à côté d'elle. T'as parlé à ton père depuis qu'il est revenu ? Tendais-je de changer de sujet.
- Oui, il voulait que je me rallie à sa cause. J'étais pliée de rire surtout à le voir parler solo. Faut vraiment qu'il arrête la moquette. Dit-elle en riant.
- Ouais, c'est bizarre son délire avec les pastilles.- C'est la clé de la cité des lumières, la clé du salut et de la libération. Dit-elle en tentant d'imiter son père.
- Attend, il manquerais plus qu'un.. Amen. Dis-je en riant.
VOUS LISEZ
The 100 - Facing the world (en cours de réécriture)
FanfictionIl y a 97 ans, un holocauste nucléaire a décimé la population de la Terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants sont les 2 400 habitants des douze stations spatiales qui étaient en orbite à ce moment-là. Trois générations sont nées da...