ⅬⅪ

416 9 13
                                    

Bonne lectures ☺️
🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃

Pendant que Monty, Murphy et Echo s'occupe de l'essence. Raven, Bellamy, Shania et Ilona sont devant l'écran, regardant une vidéo. Les enfants sont avec Harper et Wendy qui font le tour du vaisseau. Dans la vidéo, l'homme supplie de ne pas laisser Dyoza de s'emparer de l'Eligius avant d'avoir la gorge tranché. La vidéo se termine par une femme prenant une tasse, certainement Dyoza. Bellamy se retourne et l'attrape sous le regard de sa fille qui s'approche afin de pouvoir regarder.

- "Meilleur père de l'univers", Quel ironie n'est-ce pas ? Je vais rejoindre l'alien. Dit-elle avant de commencer à partir.

Bellamy regarde sa fille tristement avant de lancer son regard à Ilona qui soupire, elle s'approche et lui attrape la main tout en lui disant qu'elle va lui parler puis elle rattrape sa fille et l'emmène dans un coin.

- J'aimerais qu'on parle toutes les deux.

- Pourquoi ? demande Shania en croisant les bras. J'ai rien à dire moi.

- Ne fais pas ton insolente, tu n'as peut-être rien à dire mais moi si alors tu vas m'écouter jusqu'au bout. Ton père t'aime Shania, ça fait des mois qu'il tente de se rapprocher de toi mais que tu l'envoie bouler alors au début, je veux bien mais un moment donnée, il va bien falloir aller lui parler ou au moins accepter d'écouter ce qu'il à a te dire.

- Il a dit que s'il avait le choix, je ne serais pas avec vous. Répond Shania froidement.

- Il faut que tu sache que ton père parle sans réfléchir quand il est en colère surtout quand lui-même est blessé ou triste, et c'est ce qui est arrivé ce jour-là. Ton père a perdu une amie, il était inquiet pour sa petite sœur. S'il doit y avoir une personne qui doit lui en vouloir, c'est moi et pas toi.

- Menteuse. Tu ne lui en veux même plus je suis sur, et puis de toute façon, il n'était pas présent au début. Il a fallut que tu pète à un câble et qu'on perd notre petite sœur pour qu'il ouvre les yeux.

- Malheureusement, un homme c'est ça, il leur faut un déclic. Dit-elle en prenant le visage de sa fille entre ses mains. Chérie, j'aimerais beaucoup que tu parles à ton père parce que tu lui manques énormément. Les moments passés entre vous avant le pramfaya lui manque beaucoup. Tu te souviens peut-être pas mais quand tu l'a appelé la première fois Papa, il venait de rentrer au camp après avoir patrouiller toute la journée avec ses hommes. Tu as couru vers lui en l'appelant Papa, il a été surpris et pensait que ça venait de moi mais j'ai été autant surprise que lui. Le soir après t'être rendormi, il m'as rejoint au lit et j'ai vu dans son regard combien il était ému et fier. Ton père m'as promis ensuite de t'aimer, de te protéger quoi qu'il arrive.

Shania m'écoute attentivement avant de finir par relâcher les bras le long de son corps en soupirant. Je vois à sa mine qu'elle réfléchi en regardant ses doigts qu'elle triture et se mordillant la joue intérieur. Elle relève la tête timidement vers moi..

- Je veux bien écouter ce qu'il a à me dire mais t'es sur que je compte pour lui ? Regarde comment il est avec Jay.

- C'est ça que tu as ? T'as peur qu'il aime plus Jason que toi ?

- En partie, oui. Jsuis pas votre vraie fille après tout. Dit-elle tristement.

- Mon ange, ça n'arriveras pas. Il vous aime tout les deux de la même manière comme moi je vous aimes. Rassure-t-elle en s'accroupissant. N'oublie pas une chose, on fait tous des erreurs dans la vie, ton père comme moi essayerons toujours de faire notre mieux pour vous et on feras souvent des erreurs mais c'est aussi valable pour vous, vous ferez beaucoup d'erreurs dans la vie mais ça n'enlèveras pas l'amour qu'on vous porte à tout les deux donc, écoutes-le et dis lui tout ce que tu as sur le cœur. Promis ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 26, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The 100 - Facing the world (en cours de réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant