⊳ Bonne lectures ☺️
🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃Nous arrivons à la station, Abby se tourne vers Finn pour lui demander de suivre, je me tourne directement vers Bellamy qui es juste derrière Finn et moi, on se jette un regard avant d'être emmené chacun de son côté. Jackson accueille Abby en la prenant dans ses bras puis se tourne vers moi et me sourit.
- Eh oui Jackson, me voilà de retour pour vous jouer de mauvais tour. Dis-je en souriant.
- On s'occupe des blessés graves. Le reste peut attendre. Raven et Ilona ont besoin d'être opéré d'urgence. Lui ordonne Abby.
Durant que nous sommes emmené, mon regard ne lâche pas Bellamy jusqu'à que je ne le vois plus. J'en ai aussitôt les larmes aux yeux. Je ne sais pas si c'est le faîte de me sentir faible et vulnérable mais j'ai peur autant que je suis énervé. Même si je n'attends rien de mon père, je pensais qu'il nous suivrais mais non, il reste au camp, son arme à la main à saluer Sinclair alors qu'ils se sont vus, il y a quelques heures. Ridicule.
PDV BELLAMY
Voilà un heure que je suis enfermé, je tourne en rond comme un lion en cage. Je ne cesse de penser à Ilona parce qu'à l'heure actuel, je devrais être avec elle plutôt qu'être enfermé pour rien. J'entends la porte s'ouvrir et vois Kane rentrer.
- Je vais rester enfermé encore longtemps ? Je devrais être avec Ilona, elle a besoin de moi.
- Jusqu'à ce que tu ne représentes plus de danger pour les autres. Me répond-il ce qui me fait froncé les sourcils aussitôt.
- Allez dire ça a Murphy qui se retrouve à l'infirmerie après ce qu'il a fait à votre fille et Raven. Dis-je en insistant sur le vôtre.
- Continuons. Dit-il en ignorant ce que je viens de dire tout en prenant une chaise et s'y installe. Tu as dit que les centaines de Natifs, vous ont attaqués. Dit-il en ouvrant sa veste. C'était plutôt 200 ? 300 ? demande-t-il.
- Je n'ai pas eu le temps de les compter. Ironisais-je.
- Qu'est-ce qui a causé cette attaque ? Qu'est-ce qui l'as provoqué ? Demande-t-il une nouvelle fois.
- Notre présence, ça leur as suffi. Ecoutez, on perd du temps. Les autres ne se sont pas volatilisé. Ils ont été enlevés, il faut qu'on les retrouves. Dis-je légèrement paniqué.
- Une équipe se prépare à partir mais d'abord, nous avons besoin d'un peu plus d'information. M'annonce-t-il.
Je soupire en fermant les yeux et eu une idée. Ilona va me tuer mais je tente alors j'ouvre les yeux et m'installe sur la chaise juste en face de lui.
- Il faut que je fasse partie de cette équipe. Je vous en prie. Le suppliais-je.
- Il en es pas question, tu n'es pas soldat. C'est trop dangereux et Ilona me tuerais si je t'envoyais. Déjà qu'elle me déteste. Me répond-il ce qui me fait soupirer.
- Ces jeunes étaient sous ma responsabilité. C'est important pour moi. Lui dis-je.
- Maintenant, ils sont sous la mienne. Si tu veux les aider, explique moi à qui on a à faire. parle-moi de leur tactique, de leurs nombres, de leurs types d'armes qu'ils emploient. Me répond-il.
VOUS LISEZ
The 100 - Facing the world (en cours de réécriture)
FanfictionIl y a 97 ans, un holocauste nucléaire a décimé la population de la Terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants sont les 2 400 habitants des douze stations spatiales qui étaient en orbite à ce moment-là. Trois générations sont nées da...