⊳ Bonne lectures ☺️
🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃Le jour s'était levé déjà depuis quelques heures. Finn et Bellamy marchent devant pendant que je suis avec Jasper. Nous regardions partout sans rien oublier. Plus on avance et plus je vois Bellamy inquiet.
- J'aurais dû repartir avec elle, je m'en veux tellement. Dis-je tout bas.
- Ce n'est pas de ta faute. Me répond Jasper d'une voix rassurante.
- Octavia est ma meilleure amie, elle est comme ma sœur. Je me le pardonnerais jamais si lui ai arrivé quelques choses Jas'. Je suis qu'il pense la même chose, que tout est de ma faute. Dis-je tristement.
- Tu n'arrêtes pas de me dire ça et j'arrête pas de te dire que ce n'est pas de ta faute. Insiste Jasper.
- Je sais pas ce qu'il deviendra sans elle si jamais.. Dis-je en regardant Bellamy avant d'être coupé.
- Si jamais rien du tout. J'en suis sûr qu'elle va bien. Me coupe Jasper en passant son bras sur mes épaules. Ecoute, je pense que tu devrais parler à Bellamy. Lui-même te diras comme moi. Ilo', tu ne peux pas être derrière nous tous pour être sûr qu'il nous arrive rien. Elle devais simplement rentré au camp et toi, tu as préféré suivre ton homme parce que par amour, on peut faire beaucoup de chose. Essaye-t-il de me rassurer.
Je regarde Finn et Bellamy. J'entends Finn dire qu'il a plus rien, plus aucune piste. Et bien entendu, Bellamy ordonne de continuer à chercher. Je chercherais et ne rentrerais pas au camp sans elle, ça c'est certain. Alors, on avance et continue de chercher. De temps en temps, Bellamy me regarde comme pour se rassurer que je vais bien. Mais je ne vais pas bien, personne ne vas bien en réalité.
- Ce n'est pas en marchant au hasard que nous la retrouverons. Reculons. Lâche Finn épuisé.
- Hors de question, ça aurait été Clarke ou Raven tu en ferais autant n'est-ce pas ? Dis-je sèchement en m'approchant d'eux.
- Eh, il est ou John ? Demande soudainement Roma en regardant autour d'elle.
- Il était avec nous il y a une minute. Dit Jasper en fronçant les sourcils.
Nous regardons tous autour de nous, j'échange un regard avec Jasper, Finn et Bellamy.
- Cherchons le, il ne doit pas être bien loin. Ordonne Bellamy en m'attrapant la main. Je préfère que tu restes avec moi, on ne sait jamais. Dit-il durement en me tirant vers lui.
- Bellamy, je sais me défendre ! Dis-je en me protestant et tirant sur mon bras pour qu'il me lâche.
- Oui je le sais mais nous ne savons pas combien ils.. Dit-il sèchement avant d'être coupé par un bruit derrière nous.
On se retourne pour voir John soudainement au sol alors je décide de lâcher Bellamy pour m'approcher de John. Je lui ferme les yeux avant de regarder dans les arbres. Bellamy et Finn m'ont rejoint, avec ce dernier nous nous regardons et regardons dans les arbres.
- Ils sont dans les arbres. Dit Finn en me regardant que je réponds par un hochement de tête.
- Raison de plus pour que tu restes avec moi. Dit Bellamy durement en me tirant par le bras fortement ce qui me fait relever et m'approcher de lui.
- Aie ! Bellamy arrête, je sais me défendre et puis lâche-moi, tu me fais mal. Dis-je les sourcils froncés en tirant mon bras pour le libérer.
VOUS LISEZ
The 100 - Facing the world (en cours de réécriture)
Hayran KurguIl y a 97 ans, un holocauste nucléaire a décimé la population de la Terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants sont les 2 400 habitants des douze stations spatiales qui étaient en orbite à ce moment-là. Trois générations sont nées da...