⊳ Bonne lectures ☺️
🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃PDV D'ILONA
J'ouvre les yeux délicatement, j'ai l'impression que ça fait je ne sais combien de jours que je n'ai pas ouvert les yeux tellement la lumière m'aveugle. Je mets mes mains devant mon visage pour prendre le temps de m'y faire à la lumière.
- Eh salut beauté. Dit Raven en souriant. Tu nous as fait super peur.
- Salut. Dis-je en souriant. Ah bon ? demandais-je en fronçant les sourcils.
- Ouais, t'as convulsé. Dit-elle en faisant une grimace. Comment tu te sens ? Demande-t-elle avant de poser sa main sur mon front.
- Comme quelqu'un qui a l'impression d'avoir passé une longue et bonne nuit. Dis-je avec un petit sourire. Sinon ça va, j'ai juste un peu soif. Tu peux m'aider à m'asseoir un peu s'il te plait ? Demandais-je en grimaçant.
- Il vaut mieux que tu restes allongé. Dit-elle avec un sourire compatissant.
- Quelques minutes Raven s'il te plait, j'ai mal au dos. Dis-je en grimaçant avant de faire les yeux doux.
- Ilona, ce n'est pas sérieux. Dit-elle en soupirant avant de voir mes yeux doux. Non.. pas les yeux doux.. Dit-elle avant de céder. Rha bon, d'accord. Mais si tu te fais engueuler par qui que ce soit, j'y suis pour rien. Finit-elle avec le sourire en me pointant du doigt. Je ne veux pas me faire tuer par ton homme.
- Marché conclu. Répondis-je avec le grand sourire. Je peux avoir de l'eau stp ?
- Je t'apporte ça toute suite. Dit-elle en souriant avant de me tenir par les bras.
- Et t'en fais pas pour Bellamy, je m'arrangerais avec lui. Finissais-je avec un sourire malicieux pendant que Raven m'aidais à m'asseoir.
- Je ne doute pas une seule seconde. Dit-elle en riant avant de partir chercher un verre d'eau.
Lorsqu'elle reviens, je le prend et bois quelques gorgées. Je sens bien qu'elle veut me dire quelques chose mais se retient alors je finis le verre et en demande un autre petit verre tellement que j'ai soif. Elle me sers une nouvelle fois, la remercie et je la vois se triturer les doigts.
- Je vais aller chercher ton homme. Dit-elle gênée en pointant l'entrée de la navette.
- Avec plaisir. Dis-je avec le sourire avant de la voir se diriger vers la sortie. Mais attends Raven, qu'est-ce qu'il ne va pas ? Demandais-je en la retenant.
- Je m'en veux d'avoir été odieuse avec toi. J'étais en colère et je l'ai rejeté sur toi. Dit-elle gênée. Finn et Clarke ont l'air très proche et ça m'as mis en colère. Encore plus quand je te vois avec Bellamy. Votre relation me donne envie d'avoir la même enfin avec Finn, nous étions comme ça avant. Dit-elle en regardant autour d'elle sauf moi.
- Que ce soit Finn ou pas, tu trouveras chaussure à ton pied. Tu es quelqu'un de bien Raven, n'oublie pas ça. Tout le monde a le droit au bonheur même les pires d'entre nous. La rassurais-je en grimaçant, ce qui l'a fait sourire.
- Merci. Dit-elle avant de prendre dans ses bras. Bon je vais aller le chercher, tu l'aurais vu. Il était vraiment pas bien le pauvre. Dans le fond, ça a l'air quelqu'un de bien. Dit-elle avec un petit sourire.
VOUS LISEZ
The 100 - Facing the world (en cours de réécriture)
FanfictionIl y a 97 ans, un holocauste nucléaire a décimé la population de la Terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants sont les 2 400 habitants des douze stations spatiales qui étaient en orbite à ce moment-là. Trois générations sont nées da...