⊳ Bonne lectures ☺️
🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃Nous marchons depuis une petite heure déjà, personne ne parlait et presque tout le monde évitait Finn qui était avec nous. Je suis seule, Bellamy est juste derrière moi. Nous suivons Finn et quelques gardes juste devant. Bellamy m'as pris notre sac à dos pour le porter lui-même. Je cite "C'est à moi de le porter, pas à toi". Tant de galanterie dans cet homme. Heureusement que je connais ses défauts parce que si je venais de le rencontrer, j'aurais du mal à lui en trouver.. Quoi que..
- J'arrive pas à croire qu'ils ont laissés Finn venir. Dis-je en regardant Finn.
- C'est le meilleure pisteur qu'on est chérie et tu le sais. Dit-il en se positionnant à mes côtés.
- J'aurais pu le faire Bell. Il m'avait appris pas mal de chose sur le camp, ça ne me dérange pas qu'il soit là c'est pour Clarke que je dis ça.
- Depuis quand tu t'inquiète pour elle ? Demande t-il avant de s'adresser tout haut. Regardez en l'air, n'oubliez pas que les natifs utilise les arbres. C'est comme ça qu'on as perdu John Mbege.
PDV MARCUS
Après avoir laissé mes hommes repartir au camp, j'allais continuer le chemin seul avec le natif mais j'ai été naïf parce qu'il a fini par m'assommer et me voilà enchainé puis emprisonné. Quand je me suis réveillé, j'ai eu la surprise de voir Jaha, vivant alors que nous l'avons laissé sur l'Arche. Il m'as expliqué comment il a atterri et ensuite m'as demandé comment allais les filles.. Wendy et Ilona. Nos filles. Le point commun que j'ai avec lui c'est qu'on est deux pères célibataires, avec une enfant qui nous déteste et nous sommes enchainés et emprisonnés. Ah et nous avons fait deux misérables chancelier. Je suis assis au sol, une chaussure enlevé afin de retirer cette chaine autour de ma cheville mais mon pied de passe pas.
- Kane, arrête. Dit tranquillement Jaha la tête posé contre le mur, les yeux fermés. S'ils voulaient nous tuer, ils l'auraient déjà fait.
- ça fait deux jours sans boire, sans manger. Lui dis-je.
- Oh Marcus, je t'en prie. Sur l'Arche, combien de fois nous sommes restées deux jours sans boire une seule goutte d'eau. Répond Jaha avant de me regarder. C'est pas la fin de notre histoire Marcus. Ne me dit pas qu'on as été réunis dans la même station de métro sur terre pour y mourir aussitôt. On as encore du boulot, tu l'as reverra ta fille si c'est ça qui t'inquiète.
- Comment tu peux en être sur ?
- C'est mon fils qui me l'as dit et puis je te rappel que j'ai ma fille aussi avec la tienne alors on ne peut pas baisser les bras. On as pas le droit de leur faire ça.
VOUS LISEZ
The 100 - Facing the world (en cours de réécriture)
FanfictionIl y a 97 ans, un holocauste nucléaire a décimé la population de la Terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants sont les 2 400 habitants des douze stations spatiales qui étaient en orbite à ce moment-là. Trois générations sont nées da...