⊳ Bonne lectures ☺️
🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃PDV DE BELLAMY
Voilà maintenant quelques minutes que nous la recherchons dans tout le camp, une torche à la main. Heureusement qu'Ilona a remarqué parce qu'avec ces derniers évènement, je ne l'aurais même pas vu qu'elle avait disparu et je m'en veux. Avec Ilona, on s'est séparé le temps de la chercher chacun de son côté en prenant deux secteurs chacun Nord/Est pour l'un, Ouest/Sud pour l'autre.
- Octavia ! Octavia ! l'appelais-je en regardant dans les tentes.
Je ne m'arrête pas, je regarde dans toutes les tentes mais rien. Je retourne auprès d'Ilona en espérant qu'elle l'ai trouvé. Une fois auprès d'elle, je peux voir à sa tête qu'elle ne l'as pas trouvé.
- Bon sang, où est-elle ? Demandai-je paniquée.
- Hey ! On va la retrouver, je te le promet. Je suis sûr qu'elle va bien. Dit-elle d'une voix douce.
Elle pose une de ses mains sur l'une de mes joues et me l'a caresse. J'en profite qu'elle se colle à moi pour poser mon front contre le sien, de poser ma main libre sur sa taille et fermer les yeux. Elle a le don de me rassurer.
- Respire calmement. Ne t'en fais pas, ça va aller. Je te le promet. Dit-elle d'une voix douce et rassurante.
Une fois calmé, je l'embrasse sur le front avant d'avancer vers la tente de Clarke. On l'a voit assise, se regardant les mains. Elle lève la tête, nous regardant pas d'un très bon œil mais à vrai dire, ça m'arrange qu'elle ne dorme pas.
- Tu ne dors pas ? demandais-je simplement.
- Ouais savoir que des centaines de personnes pourrait mourir sur l'arche. Difficile de dormir. Dit-elle sèchement en se levant.
- C'est pas le moment Clarke. Les fusées de Raven marcheront et puis je pense qu'il a compris, laisse le tranquille une bonne fois pour toute avec ça. Jette ta frustration ailleurs c'est clair ? On as compris, ton petit copain n'est pas sincère avec toi et pour les centaines de personnes, faut arrêter de vivre dans son monde et ouvrir les yeux. Parce qu'ils sont déjà mort. C'est triste pour eux mais avec eux là-haut, ils n'auront pas attendu. Maintenant si tu veux bien, on cherche Octavia. Dit Ilona sèchement en se rapprochant d'elle.
- Peut-être bien mais la radio aurait été très efficace. répond-elle en s'approchant d'Ilona.
- Les filles, c'est pas le moment. Dis-je en passant un bras devant elles, me mettant à moitié devant Ilo. Tu n'as pas vu Octavia par hasard ? demandai-je à Clarke en la fixant pendant qu'elle fixais Ilo.
- Non mais vous la connaissez, elle doit chasser les papillons. Répond-elle sarcastiquement.
- On as fouillé tout le campement, elle n'y es pas. répondis-je en secouant négativement la tête.
- D'accord, je vous aides à la trouver. On refait un tour une dernière fois. Je vais regarder les tentes avec Ilona et toi, va regarder à la navette. Ordonne-t-elle.
VOUS LISEZ
The 100 - Facing the world (en cours de réécriture)
FanfictionIl y a 97 ans, un holocauste nucléaire a décimé la population de la Terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants sont les 2 400 habitants des douze stations spatiales qui étaient en orbite à ce moment-là. Trois générations sont nées da...