ⅩⅩⅩⅦ

549 17 24
                                    

Bonne lectures ☺️
🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃


- Oui je sens tant fait pas mais quand est-ce que je peux marcher ? Je refuse de rester allonger sur le ventre. me plaignais-je.

- Bien, je pense que c'est l'affaire de 2/3 jours.

- 2/3 jours ? 

- Salut salut la compagnie ! Entendis-je Wick dire en entrant.

- Dis-moi que t'es porteur de bonne nouvelle Wick, je t'en supplie.

- Regarde ce que je t'ai fabriqué ! Un fauteuil roulant. Dit-il content. Je suis en train de voir pour des béquilles.

Je tourne la tête comme je peux pour voir le fauteuil. Il me regarde en souriant, un sourire que je rends. Ce mec est un génie ! Cela m'évitera de rester allongé sur le ventre. Abby me bande à nouveau les jambes, elle a du faire des points sur les jambes. Elle m'aide à me lever et me mettre dans cette fameuse chaise. Les pieds à peine poser sur le sol que ça me tire que j'en grimace. Puis Wick m'emmena.

- Bon, je suis quelqu'un de gentil donc je t'assiste pour cette fois mais n'en profite pas trop non plus. Dit-il avant de rire.

- J'y comptais pas mais dit plutôt que tu adore assister les demoiselles en détresse. Dis-je en riant.

- Je suis galant et gentil. Rien à voir et je ne tiens pas à me faire casser la tête par Bellamy.

- T'as peur de lui ? Demandais-je d'un air taquin.

- Disons qu'il est plus surprenant que d'autres. Dit-il en riant.

- Ouais donc t'as peur de lui. dis-je en riant.

- Beh tu le voit pas quand il aperçois des hommes te reluquer de haut en bas ou te draguer. Il pourrait tuer rien qu'avec le regard donc j'évite de le titiller.

J'éclate de rire au moment où nous rentrons dans la pièce où se trouve Raven. Elle nous regarde en fronçant les sourcils. Je suis tellement morte de rire que j'ai du mal à m'exprimer.

- Il.. a peur.. de Bellamy. dis-je pendant mon fou-rire.

- Sérieusement ? Demande-t-elle en souriant.

- J'ai pas peur du tout. Elle exagère. 

- On me l'as jamais faite celle-là. dis-je toujours en fou-rire. Quand je vais lui dire ça.

- Ah non, tu ne lui dit pas. M'avertit Wick.

Wendy et Murphy entre dans la pièce afin de venir me chercher pour la réunion que mon père organise avec les Trikru. Wendy me voyant morte de rire, demande ce qu'il se passe alors Wick pose sa main sur ma bouche pour que je ne puisse pas le dire. Je regarde donc Raven en la suppliant du regard afin qu'elle le dise.

 Je regarde donc Raven en la suppliant du regard afin qu'elle le dise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The 100 - Facing the world (en cours de réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant