ⅬⅩ

266 12 17
                                    

Bonne lectures ☺️
🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃

Six mois plus tard..

Ilona est au poste de commandement, un casque sur les oreilles pour espérer d'entendre une personne à la radio. Personne n'est encore debout, seule Ilo l'est simplement parce que depuis quelques temps, elle n'arrive plus à dormir plus de quatre heure par nuit alors elle préfère surveiller la radio. En théorie, elle restes quelques heures seule jusqu'à que tout le monde soit déjà debout mais cette fois, elle est rejoint par Bellamy.

- Du nouveau sur l'Eden ? Demande-t-il en se mettant à sa droite.

- Non, toujours ce même point vert. Répond Ilona, le regard sur les écrans.

- Est-ce que tu veux bien qu'on parle tous les deux ?

- On se parlera aujourd'hui mais pas maintenant. Dit-elle doucement.

- Toujours du mal à dormir ? Demande-t-il inquiet avant de la voir hocher la tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Toujours du mal à dormir ? Demande-t-il inquiet avant de la voir hocher la tête. Ok, je vais te laisser alors. Dit-il avant de se diriger vers la fenêtre.

- Je ne suis pas parfaite. Dit-elle en levant le regard vers lui qui fronce les sourcils. Tu avais sous-entendu que j'étais parfaite mais je ne le suis pas. Je suis pleine de peur, d'incertitude. Je doute toujours de moi surtout durant notre relation parce que je me demandais sans cesse ce que j'avais fait pour t'avoir dans ma vie, pour t'avoir auprès de moi. Mais en y réfléchissant, je n'ai rien fait d'extraordinaire alors j'ai eu ses crises de jalousie simplement parce que j'avais peur de te perdre, que tu te rendes compte qu'il y a mieux que moi. J'avais peur de décevoir mes proches, peur de ne pas être une petite amie et femme parfaite à tes yeux. Et aujourd'hui encore je suis pleine de peur, peur d'être mauvaise mère lorsque je refuse quelques chose ou que je dispute un de nos enfants. Peur de perdre un de mes enfants encore une fois parce que même ça, je ne suis pas capable de le garder. Finit-elle les larmes aux yeux en baissant la tête. Si je suis si froide aujourd'hui, c'est simplement pour ne pas laisser toutes ces peurs me submerger. Je ne veux plus être comme l'ancienne Ilona, je peux pas.

Ilona se lève en posant le casque et sort de la pièce pendant que Bellamy reste debout, les bras ballants. Il se mit à soupirer tout en passant une main dans ses cheveux et l'autre se posant sur sa taille. Bellamy regrette les mots qu'il avait dit, il y a de ça presque sept mois mais il reste content parce qu'elle accepte de lui parler, de l'écouter. Et il sait que la conversation qu'il a eu avec Wendy et Echo ont dû aider.

** Flashback **

- Wendy, Echo, je peux vous parler ? Demande Bellamy en interpellant les filles dans le couloir.

- J'allais rejoindre Ilo, qu'est-ce que tu veux. Dit Echo légèrement froide.

- Justement, je suis venu parler d'elle. J'aimerais vraiment discuter avec elle mettre les choses à plat. Dit-il avant de regarder Echo. Je sais ce qui se passe entre vous même si vous dites que ce n'est pas sérieux mais s'il te plait Echo. C'est important pour moi, elle me manque et elle reste ma femme à mes yeux. Tout ce que je veux c'est une bonne entente entre nous au moins pour les enfants.

The 100 - Facing the world (en cours de réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant